Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Grrrrrrrrrrr le bougre Numen continue l'iradication de mon salon

Messages recommandés

L'iradictation j'y suis allé un peu fort ...
Après mon tapis en bambou ...
Maintenant mon pouff marocain... En plus je m'en doutais mais j'ai zappé de le ranger en partant au taff.
Cette semaine je suis en horaire 11h 20h et Koko est en 13h 22h.
Donc on se lève ce matin pour allé le faire courrir en ce disant on va le fatiguer pour ne plus qu'il détruise mon tapis.
45 min de course avec Koko...
Koko part au taff à 13h et moi je mange à 14h. Une heure de temps tout seul ca va pas de bêtises. Pëtite promenade de 15 min car je n'ai qu'une heure pour manger. Ensuite de 15h à 17h Numen est tout seul et là Koko vient de m'apeller pour me dire que le tapis en bambou et mon tapis marocain sont grignotés... Alors que monsieur à son Kong et ses jouets... J'espère que cela ne va pas empirer car sinon je vais être obligée de l'enfermer dans le couloir et j'en ai pas le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vivait en meute avant que tu ne l'adoptes ?

Si oui, il s'ennuie probablement quand il est seul car il n'a pas l'habitude. Ce qui explique qu'il s'occupe comme il peut... Et cela risque effectivement d'empirer...

Tu n'envisages pas de lui prendre un copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a vecu de decembre à avril en meute et avant avec son ancienne proprio avec un chien...
Si on souhaite lui prendre un copain soit un sam ou un malamute mais pour le moment on souhaite s'habituer à lui et puis déménager ...
Ce soir pas de betise de 18h à 20 h cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un seul n'husky tu aura deux fois plus de conneries (enfin c ce qu'il se dis)

mais tu vois un amis a adopter un labrador en animalerie il a le même age qu'Elite (7mois) et il lui a défoncer son canaper en cuir, son pouf en cuir, la rambarde de l'escalier, il a fais des trous dans les murs .
Pourtant ils courent tous les matin et les soirs avec !
finalement ils ont ht un autre chien et un minou depuis plus de bétises...


Ca ne veut pas dire que si tu en prend un 2 e se serai la solution miracle tu peut tres bien tomber sur deux chiens destructeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir aujourd'hui ce que pepere va faire ... je lui ai acheté des oreilles de cochon. Je vais lui en laisser une quand on part au travail on va voir... La suite des épisodes bientôt .... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais essayer on verra bien si ca l'occupe !
Après pour le moment je suis obligée d'aller au taff ! Faut bien qu'il mange et je module même mes horaires pour pas qu'il soit trop longtemps tout seul donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fais je l'ai dis me suis fait incendier comme a l'habitude des gens du forum
Fait attention a ce que tu dis sur les forum si tu veut pas avoir de prise de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:

Fait attention a ce que tu dis sur les forum si tu veut pas avoir de prise de tête


C'est valable pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Moi je l'ai fais je l'ai dis me suis fait incendier comme a l'habitude des gens du forum
Fait attention a ce que tu dis sur les forum si tu veut pas avoir de prise de tête


Pitié, arrêtes 5 minutes de juger tout le monde…
C'est pas le sujet du post il me semble Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est pas la solutions jockerz ?
donner une occupation a son chien quand on part : jouet, friandises etc et la solution pour pas que le chien s'ennuie et détruise la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
jockerz a écrit:

Fait attention a ce que tu dis sur les forum si tu veut pas avoir de prise de tête


C'est valable pour toi aussi

tkt pas pour moi je suis une grande fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est pas la solutions jockerz ?
donner une occupation a son chien quand on part : jouet, friandises etc et la solution pour pas que le chien s'ennuie et détruise la maison Very Happy


Parce que Moi je l'ai fait ! et les gens présent sur ce forum m'ont incendier et m'ont dis que ce n'étais pas la solutions i ce n'est pas la solution pour moi pk ce serai la solution pour une autre personne ?

Olgir on est tres vite cataloguer sur les forums enfin surtout sur certains car je suis présente sur d'autres forum et ca se passe tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi je veux pas de soucis ... je veux juste des conseils car je connais les chiens mais pas les Huskys... Après on verra ! Le but de l'oreille de cochon c'est d'ocupper mon chien comme le dit Olgir ... Maintenant peut être que je me trompe on verra ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Euh moi je veux pas de soucis ... je veux juste des conseils car je connais les chiens mais pas les Huskys... Après on verra ! Le but de l'oreille de cochon c'est d'ocupper mon chien comme le dit Olgir ... Maintenant peut être que je me trompe on verra ce soir !


c'est possible que ca l'occupe une bonne partie du temps après malheureusement ca résolu pas tout mais ca aide
de plus avec le temps ton chien va s'habituer a sa nouvelle maison et détruira de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl c'est pas Olgir qui a dit ca c'est Daphnée ok je sors...
S'il vous plait moi je veux juste que mon loulou aille bien quand je suis pas là c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que cela ne resoud pas le problème de fond mais en attendant qu'on trouve une solution ... Et qu'il se fasse du mal en bouffant du bambou ... Ca des morceau de latte en bambou c'est pointut. De plus je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais quand Numen détruit il bouffe les choses... Donc autant qu'il mange des oreilles de cochons en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui filerais une oreille en partant d'ici 5/10 min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
donne moi le lien ou on t'as incendié car la je vois pas

justement je le cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand ils détruisent ils mangent aussi malheureusement et je suis bien d'accord avec toi il vaut mieux qu'il mange l'oreille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas les sabot de boeuf ?
Ca dur plus lontemps que les pauvre petite oreille de porc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jockerz ==> Je ne sais pas pourquoi plus les oreilles que les sabots j'ai filé ce matin vite fais avant d'aller au taff ... J'essayerais une fois que Numen aura mangé ses oreilles si il y'en a à maxi zoo c'est à 5 min a pied de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je voit avec mes chiens l'oreille fais 10minute le sabot la journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict pas de bêtises pour hier .... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Je suis trop contente et oreille de cochon pas mangée completement ! Et la moitié d'un os en peau ...
A voir ce jour si c'est idem ... On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel Smile
moi tu leur en donne une aux mien en 2sec y'en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut admettre que c'est pas un gros mangeur, et qu'il ne se jette jamais sur la nourriture, même parfois il ignore les récompenses, ou alors il la prend et la pose par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre que cela ne lui convient pas tu sais parfois ils aiment nous faire marcher !
EX: Je récompense Elite et Onix avec des anchois sécher.
Elite adore ca elle me mangerai le paquet si je le laisse trainer et Onix snoob cette friandise.
Jusqu'au jour ou il c'est décider a gouter depuis il en raffole ...

Si c des biscuit je sais qu'il n'aime pas les Defu bio alors qu'Elite préfrére celle là aux Specific.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
Il faut admettre que c'est pas un gros mangeur, et qu'il ne se jette jamais sur la nourriture, même parfois il ignore les récompenses, ou alors il la prend et la pose par terre.


La mienne c'est pareil. Ce n'est pas une goinfre et en plus elle fait sa délicate.
Par contre elle raffole du nerf de boeuf. Je lui ai trouvé dernièrement des filets de canard séchés (ça ressemble à du magret coupé très fin) en Allemagne, elle en raffole aussi.
Faut juste trouver "la" friandise.
Par contre si ton loup est comme la mienne, ne lui donne pas tous les jours la même friandise. Ils se lassent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olgir ... Je pense que nos loups sont tous les deux des fines bouches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Elite c'est une poubelle de table !
Elle mange tous ce qu'elle trouve donc on a tous cacher.
Tu va rire pendant un barbec sa tata a fait tomber sa pomme de terre avec de la creme fraiche. Elite s'est précipiter dessus et la gober ca aurai été Onix il aurai renifler mis un ti coups de langue puis essayer de la manger on aurai eu le temps de la reprendre Mais pas avec Elite.
Biensur Elite s'est faite gronder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était une poubelle de table ... C'est jsute qu'il y a des chiens plus goulu que de'autre on va dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai un ventre à pattes et une fine bouche Laughing

Ceci dit, en général, la présence d'un autre chien rend les "fines bouches" moins fines bouches... Péné mange des trucs qu'elle aurait regardé avec dédain avant qu'on aie Princesse... Mais là elle préfère les manger plutôt que de risquer de les laisser à Princesse.

Et la chienne de ma soeur, qui vit seule et ne mange pas particulièrement vite habituellement, termine sa gamelle avant Princesse-ventre à pattes quand mes chiennes sont chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je dis cela dépend des chiens et du contexte aussi ...
Sacré Péné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
jockerz a écrit:

Fait attention a ce que tu dis sur les forum si tu veut pas avoir de prise de tête


C'est valable pour toi aussi


+ 1 Kawaii

je comprend pas tes réactions Pauline arrête de chercher comme ça Evil or Very Mad , tu nous a demandé des conseils pour Elite on te les a donné, tu ne les a pas accepté et tu a mal réagit ok mais maintenant c'est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi alaska aime tous et mangerait tout si on l'ecoutais, comme dit sofinette quand yen a plusieurs, ils font moins les fines bouches et c'est vrai
j'ai 4 ventres a pattes chez les chiens et 3 ventres a pattes chez les chats, en meme temps les chats depuis tout petit en plus de leur dose quotidienne de nourriture, lechent les plats et finissent l'assiette du petit ce qui ya de bien et contrairement aux idées recues ils prennent pas un gramme, mon chat de 10ans et toujours aussi fin que ya 9ans, et ils sont tous castrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miniphaine, attention quand même à ne pas le "goinfrer" d'oreilles de porc etc, ça reste gras.
Tu as un kong ? c'est pas mal, tu peux bloqué 2/3 ptites friandises à l'intérieur et ça peut l'occuper un peu.

Darko mangeait de tout avant qu'Elka arrive, par contre Elka mange de tout car hors de question que ça atterisse dans la gueule à Darko lol! ...
Elle gobe les friandises, Darko les croque tranquillement, du coup elle va faire l'aspirateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Moi Onix qu'il y ai ou pas d'autres chiens si il connai pas la friandise qu'on lui présente il prend pas !
Il est hyper compliquer que se soit pour les croquettes ou les friandises c'est un vraie calvaire pour lui trouver un truc qu'il aime donc on change rarement de marque de bonbon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un Kong oui mais ça n'a jamais eu l'air de l'intéresser, j'avais mis quelques croquettes dedans, il les a récupérées et mangées mais ensuite il se désintéresse du Kong, mais avec des choses plus "appétissantes" coincées dedans, il sera peut-être plus attractif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 kong qui ne servent à rien... Dorka faisait rouler le kong pour faire tomber les friandises, elle ne l'a jamais mâchouillé, et quand il en restait une coriace à l'intérieur, elle abandonnait Rolling Eyes Elle abandonnait vite d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feiganiasse !!!

J'ai acheter un jouet d'occuaption une bouteil avec une corde ils doivent faire tomber les friandises Onix a vite abandonner (il aimai pas les friandises)
Elite attendai qu'Onix les sortent pour les manger (pas folle la guepe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko finissait tjs par faire sortir les friandises, même coincées de chez coincées, il s'acharnait dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup il commence à s'interresser au Kong même quand il est vide depuis qu'on lui a mis un oreille de cochon ... Cool.
Les friandises sans gluten vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...