Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Grrrrrrrrrrr le bougre Numen continue l'iradication de mon salon

Messages recommandés

J'ai pas essayé la vache qui rit j'en achète jamais ... j'aime po ca lol.
Ce matin on l'a laissé tout seul sans cochonnerie mais il a recommencé a mangé le tapis alors que vendredi tout seul sans rien cela a été ... On s'approche du mieux et on garde la patiente ! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'il faut être patient même si c'est pas évident.
La semaine dernière le mien a dégommé un vase en cristal que ma mère avait depuis un siècle lol la pauvre était deg, il était en mille morceau par terre. affraid Et en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de le retrouvé debout sur la table (je ne sais pas comment il est monté) où était normalement le vase avec pipi caca sur la nappe, et le fou qui pleurait car il osait plus descendre ! Sinon ya que la 1ere fois où on la laissait seul, il avait redécoré le sol de mon salon, je vous laisse imaginer... Rolling Eyes A part ces 2 fois pour l'instant rien d'autre à signaler
Mais tu peux essayer la vache qui rit, en tout cas mon ptit monstre en rafole. Tu tartine bien l'intérieur du kong, pour que ça dure un moment je le mets au congel et le sort quelques minutes avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, ta maman devait faire une tête en voyant le vase Shocked

j'avais pas compris que tu congelais le fromage, c'est vrai que ça doit durer plus longtemps alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonne, je lui ai proposé d'en acheter un mais c'était plutôt une valeur sentimentale... :-s
Mais bon disons que ya pire.
Oui en fait une fois que j'ai mis le fromage dans le kong je mets le tout au congel et dès que je lui donne, c'est tout j'existe plus et je peux partir sans problème. Fin jusqu'à ce qu'il le finisse quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amusant comme méthode pour le kong Very Happy je garderai l'idée en tête, on ne sait jamais. même si ici Croc-Blanc vit en permanence avec qqn à la maison et quand vraiment on doit le laisser (sinon on l'embarque partout ^^) c'est jamais long et il a assez des jouets et des nonos à ronger

sinon il reçoit un os de boucherie parfois. ça c'est le must xD je lui ai donné ça avant de partir en vacs avec maman (papa restait avec lui). on a trimballé nos valises sous son nez, môsieur n'a même pas daigner remarquer quoique ce soit Laughing traitre, va ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai au moins servi à qqchose aujourd'hui alors lol!



Bon j'avoue l'idée du congel ça vient pas de moi ... Embarassed

T'as vu ça des vrais goulaf, le mien est un affamé permanent, si je lui donnais à manger chaque fois qu'il en avait envie je te raconte même pas l'engin que ça serait !

Mais bon yen a beaucoup comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galad0lce a écrit:
J'aurai au moins servi à qqchose aujourd'hui alors lol!



Bon j'avoue l'idée du congel ça vient pas de moi ... Embarassed

T'as vu ça des vrais goulaf, le mien est un affamé permanent, si je lui donnais à manger chaque fois qu'il en avait envie je te raconte même pas l'engin que ça serait !

Mais bon yen a beaucoup comme ça


Elka par exemple... lol!
demain je vais acheter un 2ème kong,
par contre j'ai un peu peur des prises de gueule avec 2 kong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prises de gueule, qu'ils se "battent", mais bon avec les os il n'y a pas de soucis, donc je vais testé les 2 kongs ce week end et on verra.

J'avais déjà vu la pâte pour kong, mais j'ai un peu peur que ce soit trop chimique, quitte à mettre du pâté de foie, je préfère le prendre chez mon boucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord mais avant ils en avaient un pour 2 c'est ça ? Donc je pense qu'au contraire ça sera mieux si il y a 2 kong, fin je sais pas.

Pour la pâte je me suis dis la même chose, j'étais en train de penser que j'ai du beurre de cacahuète chez moi. Mais je trouve l'idée bien car vu que c'est en bombone ça doit être plus simple à enfourner dans le kong que mettre la vache qui rit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant je ne leur donnais plus, mais ça les occupe quand même bien...

c'est clair que ça doit être plus pratique en bombonne, la vache qui rit tu tartines tes doigts en même temps !




euh juste au passage...j'ai bien envie de voir ton ptit loup en photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas très pratique yen a quasi + sur les doigts que dans le kong Rolling Eyes
Mais au final mon loup adooore donc ça vaut le coup Wink


Ce week-end en ballade...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ....
Numen ne fait plus de bêtises bon ok a part une eponge dechiquetée hier mais bon on est loin de ce qu'il faisait avant !
Je suis trop contente pour lui et pour nous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Bonne nouvelle ....
Numen ne fait plus de bêtises bon ok a part une eponge dechiquetée hier mais bon on est loin de ce qu'il faisait avant !
Je suis trop contente pour lui et pour nous bounce


C'est pas une bêtise une éponge, c'est un jouet super fun Wink
Ne jamais laisser les éponge à portée de truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est super content vraiment !
Pour l'eponge je ne sais pas ou il a pu la choper elle était dans l'evier aux dernières nouvelles lol
RIP éponse adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les huskys savent grimper
moi c'etait bianca qui me piqué mes eponges et les bouffer, ca été rare que j'en laisse trainer une mais le jour du demenagement en novembre j'avais telement de bazard que les eponges trainaient et la elle en avait bouffer presque une entiere, elle en avait vomit une partie mais heureuzement elle n'avait pas eu plus grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien c'est les torchons dont il raffolait Laughing en les mettant tous ensemble, on pourrait pê avoir une bonne entreprise de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka vous nettoie les sols, les moindres recoins, sous les meubles...

Darko c'est un feignant...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Oui on est super content vraiment !
Pour l'eponge je ne sais pas ou il a pu la choper elle était dans l'evier aux dernières nouvelles lol
RIP éponse adorée


Parce que tu crois vraiment que la hauteur d'un évier ça arrête un husky ?

La preuve en image :


Péné se joint à vous pour l'entreprise de nettoyage... C'est une experte en vaisselle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant sur cette photo c'est que le verre soit resté intact. Comme quoi ils sont habiles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toujours autant étonner de voire cette photo sophinette

Moi c'est le chat qui pique l'éponge et les chiens qui la finisent l'éponge a fini enfermer dans une boite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casser le verre aurait été critique pour elle, ça aurait fait trop de bruit !

j'ai fait 2 tentatives de laisser les chiens à l'intérieur aujourd'hui alors que je m'absentais (15/30 minutes): Elka s'est assagit pas de dégâts elle est restée sagement couchée, Darko regardait les enfants jouer dans la rue par la porte fenêtre. Au début 15/30 minutes suffisait à la miss pour machouiller plein de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour Elka ... Il faut y aller petit à petit pour les laisser seul et petit à petit ca vient .
Oui j'ai remarqué qu'un evier ne les arretait pas lol J'hallucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courageeeeeeeeee !!!! moi ECKO vient depuis 15jours d'arreter les betises il a 1an et 3 mois il a etait tres destructeur chez nous pourtant il ne rester jamais seul longtemps 2ou3H par jour maxi mais alors il nous a tout fait je n'ose meme pa s en parler tellement c fou et puis on a decider de le laisser dehors la journee on la bien habituer et maintenant c le bonheur !!!!!! et dehors il ne fait aucune betise par contre de temps en temps il pleure mais sa ne dure pas bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bibiche mais Numen ne fait plus de bêtises c'était au début qu'on l'avait.
Il nous arrivait de la montagne ou il faisait du chien de traineau.
Il a fallu un temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...