Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Idée Cadeau pour ma filleul de 4 ans ...

Messages recommandés

Voili voilou ma queen va avoir 4 ans sauf que je ne la vois pas soucis cause distance géographique.
Pouvez vous me donner des idées ??? ...

En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 5 ans et elle et ses copines sont dans le trip "princesses"... Donc un déguisement de Cendrillon ou Belle au bois dormant (elles adoraient déjà ça l'année dernière pour leurs 4 ans et encore maintenant elles se déguisent dès qu'elles le peuvent). Ma fille passe son temps en Jasmine ou fée Clochette lol!

Sinon il y a Hello Kitty ou les pet shops ou Charlotte au Fraise qui plaisent bien aux filles de cet âge.

Ou les loisirs créatifs... Il existe plein de kits pour fabriquer des bijoux ou autres... Mais il faut que sa maman aie la patience de faire avec elle, sinon évite. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille de ma copine qui a 4ans est folle des "Pet Shop" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vois que les même idées reviennent pas mal si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je vais la voir le 06 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désoler mais en tant que mec je n'ai aucune idée sur les cadeaux possible (c'est vrai qu'ont a pas trop d'imagination ) Smile
Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas aider, j'ai 4 neveux et aucune fillette proche Crying or Very sad par contre je suis devenue une pro pour choisir LE camion multi fonctions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...