Olgir1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà quelques temps que je n'avais pas posté de photos de ma puce. Voici quelques photos de ma louloute en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est magnifique!!! En blanc c'est vraiment classe, en plus elle a des beaux yeux bleus. J'aurais aimé que Numen ait les yeux bleus (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je l'adore sur la première photo Elle est belle la monstress (je vais t'embaucher pour faire des photos de Dorka en balade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Kawaii a écrit:Je l'adore sur la première photo Elle est belle la monstress (je vais t'embaucher pour faire des photos de Dorka en balade )Sans soucis Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très belle chienne ! Elle est presque aussi belle que mon loup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Qu'elle est belle, ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle vraiment trés belle, c'est vrai que les blanc sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites