Kristel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On t'a vu Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Même si tu ne l'avais pas prise en flagrant délit, elle aurait été trahie par l'état de sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui mais là je sais dans quel trou est planqué son os (vu qu'elle en a fait plusieurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je voulais prendre Elka lorsqu'elle fait sa "crise" du soir mais j'ai eu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La video n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore la facon dont elle revient mais j'ai rien fais moi en tous cas tres joie maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 benjii a écrit:La video n'est pas disponible je viens de voir ça...je l'ai coupé et le fichier redim ne doit pas passer...vais essayer de résoudre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2010 PTDRj'adore Darko qui la regarde et qui se dit, comment elle va se faire engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Géniale Elka avec sa truffe tte pleine de terre lol Et Darko qui la regarde tout tranquille ! On attend la deuxième vidéo avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Artic Ocean a écrit:PTDRj'adore Darko qui la regarde et qui se dit, comment elle va se faire engueuler !il se dit plutôt "mais qu'est ce qu'elle fait ?" car lui ne sait pas enterré un os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 PTDR je me suis explosée de rire en voyant sa tête avec sa truffe pleine de terre excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et tu n'as pas vu l'autre vidéo, que je n'arrive toujours pas à mettre, car pas au bon format.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2010 excelente, j'adore quand elle revient avec sa truffe c'est trop excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors si quelqu'un s'y connait en vidéo je veux bien son aide...j'ai coupé la 2ème vidéo que je veux mettre avec windows live movie maker. Du coup le fichier est en .wlmp et ça ne passe pas...je ne sais pas comment faire pour le passer en mov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Attend je vais demandé à mon homme Kristel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour en faire un fichier vidéo, il faut passer par ce qui se trouve en haut à droite ou par l'icône Movie Maker et développer la liste déroulante --> enregistrer ou Publier le fil. Voir ce tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35 Voir en Image : http://img441.imageshack.us/img441/7088/wlmm02.jpg C'est soit par 1) soit par 2) que tu passes. Extrait de commentcamarche.net !Tu me diras si cela a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça ne fonctionne pas, le fichier reste en format windows movie maker. et je n'arrive pas le publier sur you tube non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sniff du coup je ne sais trop quoi te dire car mon homme ne voit pas trop non plus.Mais comment tu as fait pour la 1ere alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah la 1ère je ne l'ai pas modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ok pas de soucis c'est dommage pour la deuxième vidéo alors ...Si j'ai des pistes je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites