Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfée11

Coucou à tous!!

Messages recommandés

Coucou
Je me présente je prénomme Elfée, je suis une femelle husky de bientôt six mois, ma maîtresse mél m'a adopté y a 1 mois depuis je vis au grand air avec elle et mon maître.
Mais j'ai aussi des copines Farah un dogue argentin de 3mois et Orphée un croissement de coin de rue qui elle a 12ans. Nous vivons toutes les 3 avec 2 chattes dans une grande maison et un terrain pour que je puisse me depenser un peu.
J'espère avoir des réponses à certaines questions que ma maîtresse se pose à mon sujet (comme l'obeisance..) mais ça je crois qu'elle rêve j'obei quand je veux moi. Et peux être qu'elle pourra vous conseiller.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!
Je n'arrive pas à mettre la photo de ma belle Crying or Very sad sur l'avatar pouvais vous m'expliquez.
Merci d'avance mél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi

tres jolies chiens (encore des photos :p )

Alors pour ton avatar tu va dans profil en haut puis tu clic sur avatar pusi tu met ta jolie photo puis enregistré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour mettre un avatar tu dois aller dans ton profil sur l'onglet "avatar".
Si ça ne fonctionne pas c'est peut-être que ta photo est trop grande. Il faut alors d'abord la redimensionner (150*200 pixels et 64 ko max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme collier qu'il a sur la première photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
C'est quoi comme collier qu'il a sur la première photo ?


anti aboiement ou anti fugue probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier ce n'est qu'un collier anti fugue qui n'est pas en fonctionnement pour l'instant car reste pas loin de nous quand elle est dans le jardin. Mais étant donner que nous vivons à côté d'un poullalier j'ai un peu peur au carnage et ne sais comment faire pour qu'elle cohabite avec des poules sans souci si une idée dites là moi (car nous allons avoir quelques poules et des poussins)...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne cohabitera pas avec des poules...
t'es tu renseigné sur les husky avant de prendre la miss ?
ce sont des chasseurs et quoi que tu fasses, elle verra les poules comme un bon petit plat!
Ton jardin n'est pas cloturé ? si ce n'est pas le cas, il faudra que tu le cloture car le husky est fugueur, tu ne pourras pas la laisser libre dans un endroit non cloturé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
elle ne cohabitera pas avec des poules...

oh t'es mauvaise langue là, elle va les faire cohabiter ...dans son assiette lol!lol!lol!

sérieusement envoie un mp à Coco, ce sont ces voisins qui ont des poules et canards et pour l'instant seuls incident, le suicide d'un coq dans son jardin.Mais les chiens ne sont jamais allés chez le voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si son jardin n'est pas cloturé et que le poulallier est à portée de patte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous merci à tous de vos reponses!!!

En faites le terrain et clôturé mais la clôture n'est pas haute donc pour c'est pour cela qu'on a mis une cloture anti fugue. Mais comme je disais au dessus pas encore en fonctionnement. Car pour l'instant elle n'essaye pas de partir et comme la dogue reste dans les alentours Elfée fait pareil.
Pour le poullalier nous allons mettre une clôture et les poules iront dans une partie de jardin que Elfée n'a pas le droit d'aller et qui clôturé.
Oui j'ai bien pris connaissance de la race avant de m'engager avec ma pepette. Mais bon un tit espoir par rapport au poule ca aurait était bien (mais je sais l'espoir fait vivre lol).
Je pense faire de l'education canine quand même car à part moi personne ne l'approche et mon ami à dû mal car quand elle veut pas faire quelque chose elle ne le fait pas. pensez vous que cela pourrait l'aider?

C'est une chienne qui a vécu 5 mois avec ses parents et ses tantes et c'est vrai que les humains elle ne s'est pas trop ce que c'est et tous l'effrai (car ne sortait pas souvent de son enclos).

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a vécu les 5 premiers mois de sa vie avec très peu de contacts avec les humains, c'est logique qu'elle soit craintive avec les gens qu'elle ne connais pas.
Un seul mot d'ordre : la patience. Il faut gagner sa confiance sans la brusquer. Il faut la mettre en contact progressivement avec les choses et gens qu'elle ne connaît pas. Cela peut prendre des semaines ou des mois mais la clé de la réussite c'est de ne pas aller trop vite.

Concernant la clôture, il vaudrait mieux sécuriser en l'enterrant et en la rehaussant plutôt que d'utiliser le collier électrique. D'une part à cause du stress que provoque ce type de collier et ensuite il y a de fortes chances que ce ne soit pas du tout efficace compte tenu de l'épaisseur de la fourrure d'un nordique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous,
Merci pour ton conseil en faites les clôture sont déjà entérre.
Pour qui est dès autre humains vu qu'elle a confiance qu'en moi pour le moment. Donc en faites quand il y a du monde je la prends dans les bras pour la rassurer et l'emmener vers ce qu'elle a peur en la rassurant un max ce qui marche. J'ai l'impression que tant qu'elle est dans mais bras tout peux arriver et se s'en en sécurité.
mél bonne journée et encore merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de la porter, c'est l'encourager dans ses craintes "j'ai raison d'avoir peur Puisque maman me porte". essai de la mettre en confiance, en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, ta petite Elfée, ainsi qu'à tes autres boules de poils.
La photo avec le dogue est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfée a écrit:
Bjr à tous,
Merci pour ton conseil en faites les clôture sont déjà entérre.
Pour qui est dès autre humains vu qu'elle a confiance qu'en moi pour le moment. Donc en faites quand il y a du monde je la prends dans les bras pour la rassurer et l'emmener vers ce qu'elle a peur en la rassurant un max ce qui marche. J'ai l'impression que tant qu'elle est dans mais bras tout peux arriver et se s'en en sécurité.
mél bonne journée et encore merci pour vos réponses.


Elite vien d'un endroit pommer en pleine campagne avec aucune voiture ni autre animaux que des chien. Elle est arriver a la maison en plein centre ville avec des voitures des camions et a la maison avec d'autres animaux . Donc je te comprend et je comprend surtout le pb.

Surtout ne la laisse pas te mener par le bout du nez !
Elite était pareil au debut quand elle se tape u stop tu attend tu lui parle tu l'encourage a avenir vers toi , ne la traine pas et ne la porte pas quand elle fera 20kg tu fera comment ?
C'est dur au début ona l'impression de maltraiter son husky mais c pour son c bien Elite a fait de gros progets depuis quelques semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
elfée a écrit:
Bjr à tous,
Merci pour ton conseil en faites les clôture sont déjà entérre.
Pour qui est dès autre humains vu qu'elle a confiance qu'en moi pour le moment. Donc en faites quand il y a du monde je la prends dans les bras pour la rassurer et l'emmener vers ce qu'elle a peur en la rassurant un max ce qui marche. J'ai l'impression que tant qu'elle est dans mais bras tout peux arriver et se s'en en sécurité.
mél bonne journée et encore merci pour vos réponses.


Elite vien d'un endroit pommer en pleine campagne avec aucune voiture ni autre animaux que des chien. Elle est arriver a la maison en plein centre ville avec des voitures des camions et a la maison avec d'autres animaux . Donc je te comprend et je comprend surtout le pb.

Surtout ne la laisse pas te mener par le bout du nez !
Elite était pareil au debut quand elle se tape u stop tu attend tu lui parle tu l'encourage a avenir vers toi , ne la traine pas et ne la porte pas quand elle fera 20kg tu fera comment ?
C'est dur au début ona l'impression de maltraiter son husky mais c pour son c bien Elite a fait de gros progets depuis quelques semaines ....


Tous les élevage sont en pleine campagne, avec aucunes voiture et ni autre animaux que les chiens de l'élevage pour des raison de sécurité sanitaire alors moi je vois le probleme...
MAUVAIS éleveur point barre !!! Et encore on ne peut meme pas appeler ca un élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Evite de la porter, c'est l'encourager dans ses craintes "j'ai raison d'avoir peur Puisque maman me porte". essai de la mettre en confiance, en douceur.


+ 1
En pensant les rassurer on ne fait que les conforter dans l'idée qu'il y a un danger et qu'ils ont raison d'avoir peur. Ta chienne risque de ne plus pouvoir approcher qui que ce soit autrement que dans tes bras.

Ce qu'il faut c'est passer à proximité du "danger" en l'ignorant... Il faut que ce danger devienne un non-évènement. Il faut le faire sans la brusquer et sans la "rassurer". Si elle panique, ne pas la forcer mais faire semblant de rien, arrêter et réessayer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos reponses je vais essaye d'y tenir compte.
Encore merci quelque photo de nous et biensur le calin du soir avec ma maitresse

mg.com/image_preview.php?i=4&u=15187378][/url]él

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choute, surtout avec la dogue ! Very Happy très belles photos


Bienvienduuue , au fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:


Tous les élevage sont en pleine campagne, avec aucunes voiture et ni autre animaux que les chiens de l'élevage pour des raison de sécurité sanitaire alors moi je vois le probleme...
MAUVAIS éleveur point barre !!! Et encore on ne peut meme pas appeler ca un élevage !!!



C'est pour nous qu'a été inventé le CD de bruitage ! les hauts parleur de la chaine Hifi sont lacérés chez moi (les chiens veulent toujours attraper la poule qui est dedans Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:


Tous les élevage sont en pleine campagne, avec aucunes voiture et ni autre animaux que les chiens de l'élevage pour des raison de sécurité sanitaire alors moi je vois le probleme...
MAUVAIS éleveur point barre !!! Et encore on ne peut meme pas appeler ca un élevage !!!



C'est pour nous qu'a été inventé le CD de bruitage ! les hauts parleur de la chaine Hifi sont lacérés chez moi (les chiens veulent toujours attraper la poule qui est dedans Razz )



Christophe maé ou autre non? Twisted Evil
Avec ce genre de programme audio, le chiot et apte a supporter tout les bruits urbain, ruraux, il a connue pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouvais un harnai pour husky?
Si vous connaissais ou si vous en avez à vendre faites moi signes.
Aujourd'hui nous sommes parti en balade de quelques kilomêtres avec les 3 chiennes. Bien entendu il y a eu des imprevus et le collier à laché deux trois fois heureusement elle est revenue à mon rappel mais j'ai eu une grande peur.
bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse kristel,
je vais regarder cela de plu pres
j'ai ete faire un tit tour sur ton site ton chien et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier que tu as c'est un qui ferme avec une attache en plastique ? Il vaut mieux éviter ce type de collier avec nos louloups car s'ils tirent un peu trop fort l'attache peut s'ouvrir.
Les colliers sans attaches sont plus solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
Ben en faites c'est le 1er que j'ai acheté quand je l'ai eu, mais la je veux investir dans un harnai de trait car je sais que ca elle peux pas l'oté même si elle tire fort, par contre le collier qu'elle a en ce moment je lui laisse quand elle est dans le terrain.
Mais le harnai que je veux ne se vends pas en magasin donc je vais regarder sur les site que kristel m'a mis.
Mais je ne sais pas comme mesurer pour avoir la bonne taille.
Bises mél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE HARNAIS DE TRAIT !!!

pour tirer , c'est pas avant 1 an, pour ne pas démolir ses articulations
physiquement, elle va grossir et grandi et ton harnais sera vite plus à sa taille

ET ON LAISSE PAS DE COLLIER A LA MAISON

si elle fugue ou si y a des arbustes dans le jardin, elle peut juste s'étrangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfée a écrit:
coucou,
Ben en faites c'est le 1er que j'ai acheté quand je l'ai eu, mais la je veux investir dans un harnai de trait car je sais que ca elle peux pas l'oté même si elle tire fort, par contre le collier qu'elle a en ce moment je lui laisse quand elle est dans le terrain.
Mais le harnai que je veux ne se vends pas en magasin donc je vais regarder sur les site que kristel m'a mis.
Mais je ne sais pas comme mesurer pour avoir la bonne taille.
Bises mél


+1 avec Croc Blanc, pas de harnais de trait, elle est trop jeune

Prend plutôt ce type de harnais, elle ne pourras pas l'ôter non plus:

http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/harnais-canirando-harn-cani-415.html

tu peux envoyer un mail à Bruche nature, il pourra répondre à tes questions.
Mais je crois qu'il faut mesurer le tour de cou...
je vais le voir tout à l'heure, je lui en touche un mot.

et si tu veux un collier solide

http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-semi-reglable-35-52-cm-taille-1-col-se-t1-163.html

ils sont très biens

pour le harnais de trait, il faut attendre que sa croisse soit terminée, soit vers ses 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...