Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koko11

Vomissements

Messages recommandés

Bonjour,

Numen a vomit 2/3 fois cette semaine, apparemment de la bile (ou du moins un liquide jaunâtre). Je ne suis pas trop inquiet car il est toujours enjoué et énergique, mais n'ayant jamais eu de chiens auparavant... Il a aussi eu les selles très très môles, voire liquides avant hier. Cela est-il dû au fait qu'il s'est goinfré de cochonneries (il a mangé un os en peau de buffle entier en 2 jours,et il a réussi à attraper l'oreille de porc cachée dans son kong, il lui a fait un sort aussi). Miniphaine pense aussi qu'il a mangé de l'herbe pour se purger, mais je me dis que si ça venait de là il aurait vomi de l'herbe aussi.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent pafois manger pas mal de cochonnerie effectivement. Moi ce que je fais quand ils ont la diarhée, c'est de donner du smecta, et apres si tu as un doute, tu appelle ton veto (en lui presisant si tu lui a donner quelques choses pour eviter les mauvais melange de medoc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il mange de l'herbe c'est qu'il a besoin de se purger. Rien d'alarmant.
Par contre si la diarrhée et les vomissement persistent va chez le véto. Ses vomissements sont réguliers ? Plusieurs fois dans la même journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusque la c'était moins d'une fois par jour, mais il me semble l'avoir entendu cette nuit bien qu'il n'y en ai pas eu de traces ce matin en me levant (il a probablement lèché...), et puis à midi. Si lundi pas de mieux j'irais chez le véto car hier soir il a laissé la moitié de sa gamelle (il mange une seule fois par jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu surveilles le rythme de ses diarrhée et de ses vomissement si cela persiste pour l'expliquer clairement au véto.
Ma chienne me faisait souvent ça, hélas c'était souvent une gastro.
Du coup c'était smecta, riz bien cuit avec son jus avec du poulet. Quelque fois ça suffisait à la remettre sur pattes sans lui donner de médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
Bonjour,

Numen a vomit 2/3 fois cette semaine, apparemment de la bile (ou du moins un liquide jaunâtre). Je ne suis pas trop inquiet car il est toujours enjoué et énergique, mais n'ayant jamais eu de chiens auparavant... Il a aussi eu les selles très très môles, voire liquides avant hier. Cela est-il dû au fait qu'il s'est goinfré de cochonneries (il a mangé un os en peau de buffle entier en 2 jours,et il a réussi à attraper l'oreille de porc cachée dans son kong, il lui a fait un sort aussi). Miniphaine pense aussi qu'il a mangé de l'herbe pour se purger, mais je me dis que si ça venait de là il aurait vomi de l'herbe aussi.

Qu'en pensez vous?


certains chien ne supporte pas les friandises en peau de boeuf presser !
A tu essayer des os naturel ?

Onix lui a soit disant des pb de digestion : mais depuis qu'on ai passer au lukulus et qu'il a des friandises naturelle il ne vomit plus .
Onix vomissai de la bille 3 a 4 fois par jours
Une amie qui a un bouvier bernois donnai tous les 2 jour des os en peau de boeuf presser et il vomissai tous el temps du jour ou elle a arreter il ne vomissai plus

Mais pour Numen je pense surtout qu'il c goinfrer de friandise et ca le réussit pas . Et si il mange de l'herbe c'est effectivement qu'il a besoin de se purger un bon vermifuge et hop il est sur pied le loulou
Il, ne vomissent pas forcement de l'herbe des fois c dans les crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numen va mieux ?
Darko nous l'a fait 2 fois, les 2fois une gastro.
En général si ils nous font des diarrhées ou des vomissements, on prend la température, si il y en a = véto, sinon on attend un peu de voir ce que ça donne en mettant à la diète et selon l'état des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien, monsieur Numen est en pleine forme, en tellement bonne forme qu'il a déplacé la table basse ce matin en notre absence.
Je ne sais pas si c'était fait "exprès" ou si c'était simplement pour récupérer son jouet qui était à notre retour, la ou se trouvait la table au départ.
Merci de t'en soucier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas compris il veut changer les meubles de place
l'installation actuelle ne lui plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui ce doit être ca ... Je pense qu'il voulait récuperer son kong car il ne l'a pas refait ... et quand il a bougé la table le kong était près de cette table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour arrondir les fins de mois on va le faire embaucher chez les déménageurs bretons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait un bon tracteur de meubles lol Mon pauvre Numy ... Ils sont horribles tes maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
D'ailleurs pour arrondir les fins de mois on va le faire embaucher chez les déménageurs bretons Razz

avec Elite ils font la paire
Que dirait tu d emonter une entreprise de déménagement en cherchant un peu y'aurai d'autre husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déménageur écolo, nous n'utilisons pas de camions, tout se fait avec un chariot et des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
Déménageur écolo, nous n'utilisons pas de camions, tout se fait avec un chariot et des chiens


XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
lol bande de foufou


bah quoi faut bien qu'il facent du sport tu n'est pas d'accord KOKO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, dans le chariot tu met une armoire en chêne massif et les cartons de livre, les louloups seront en forme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...