yana11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ce qui se passe dans mon jardin plusieurs fois par jour .... kinou qui poursuit ania (entre autre ^^)mais ania sait aussi trèèès bien faire sa chieuse ...et là dur de l'éviter ... même en passant par les air lolania a commencé à jouer avec un nouveau truc depuis quelques mois ... un truc qui vole dans tout les sens et trop rigolo dans sa tête de petite peste: les oreilles de Kinou XDtoujours curieuse et elle a la chance d'avoir un chéri non rancunier qui adore aussi jouerun joli sourir ^^ sinon autre chose habituel: kinou qui nous aboie contre ...et retour sur le "champ de course" ^^manque de bol y'a quand même des barrières ... dur dur de gérer parfois =Dvoilà pourquoi ania courre si vite ... pour échappé au monstre du jardin lol et quand ticon s'y met ... il est toujours au milieu du passage le gros virage de la piste de course, dur à négocier aussi ^^ et au tour de kinou "d'attaqué" ania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sur certaines photos on dirait des chiens "volants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la taille des oreilles de Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super les photos, j'adore celles en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à quoi tu nourris ces bêtes féroces, dis-moi ? ils sont barjos à souhait, j'adore ^^par contre, ticon a l'air d'avoir un peu de mal à suivre... le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 de la viande bien saignante en effet ticon a beaucoup de peine à suivre ... et encore il fait pas toute la partie de jeu, il tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2010 excelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites