Mireille04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Charline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci beaucoup Mireille ca me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Charline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les filles c'est trop gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 You're welcome ! J'espère que tu as passé une superbe journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mon chéri m'a fait deux gâteaux que j'adore une tarte au citron meringué et un fraisier avec comme décor dessus "balto" et un papillon je mettrais des photos taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui Oui Oui pour les photos ! On veut voir cela ! Il t'a gaté ton homme c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je veux pas de photo, je veux un morceau de gâteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 gourmande Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rroohh ça va hein je me contenterai des photos...je suis seule avec mes chiens et une tarte de fromage blanc...les chiens ronflent, me reste la tarte pour me tenir compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voilà les photos de mes deux gâteaux entièrement fait par mon chéri et que je remercie beaucoup beaucoup voilà la tarte au citron meringué et le fraisier avec un coulis de fruits rouges glacé sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ppfff vais allé me couché sinon jvais m'enfiler le reste de ma tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 joyeux annif très beaux gateaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci les filles et merci pour mon doudou qui a passer beaucoup de temps en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aujourd'hui c'est l'anni de mon doudou Virgileje lui ai fait un banana split et un brownie que j'ai décoré moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 VirgileIl reste un peu de Brownie????????????Non non je ne suis pas gourmande!!!!!!!!!!!! bon ben un tout petit peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mireille de Virgile et de moi oui il reste du brownie après le repas qu'on a fait plus le banana split ça commencait à peser dans le ventre puis y'a toujours ma part j'y ai gouté pour l'anni de Virgile mais je n'aime pas le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a ton cherimoi je veux bien du brownie et du banana split en gourmande que je suis et accro du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Virgile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les filles de nous deux on a des gourmandes sur le forum je veux bien vous en envoyer les filles mais la glace elle arrivera pas entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle arivera en coulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vendredi c'était l'anniversaire d'une de mes petites soeurs Lucie elle a fêté ses 9 ans et grâce à Mireille qu'on remercie beaucoup elle a pu avoir notre cadeau à temps encore Mireille voilà ses gâteaux et voilà un de nos cadeaux pour elle elle était super contente elle a adoré moi je lui aurais bien piqué pour tenir compagnie à Lou mais elle a dormi avec encore un à Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour elle j'ai posté un peu en retard mais j'arrivais pas à mettre les photos elle est contente et vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites