Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

Un peu à bout

Messages recommandés

Coucou à tous!
je ne me montre pas beaucoup des derniers temps mais j'avais un peu envie de discuter.
Les chiens me fatiguent depuis quelques temps et aujourd'hui je suis pas bien, j'ai eu tellement peur.
Déjà nous faisons vraiment notre vie en fonction d'eux (ou presque),nous faisons notre maximum pour leur bien etre
pour ne pas culpabiliser et surtout pour leurs sécurité.
Je sors très peu voir pas du tout les soirs et week end pour ne pas qu'ils restent trop longtemps tout seuls.
'ils sont dehors lorsque nous ne sommes pas à la maison), nous vivions en ville dans une maison avec jardin cloturé de murs, jusque là pas de probleme de fugues.

aujourd'hui nous avons acheté un terrain de presque un hectare et demi, que nous sommes en train de cloturé avant de commencer la construction de la maison. nous sommes donc à présent logé chez mes beaux parents à coté du terrain. leurs jardin est assez bien cloturé pour des chiens sous surveillance, ils le connaissent depuis tjs et nous ont déjà fait quelques frayeurs que nous avons jusqu'à maintenant toujours métrisé.

En plein travaux, et en pleine transition, je passe mon temps à les surveiller à m'occuper d'eux à les attacher à des longes près de nous, les abriter si il pleut ou si il fait trop chaud.
ils ne sont jamais tout seul et meme i ils ne font pas de sport ils se baladent bcp il y a de l'espace ici........

Mais voilà rien ne leur suffit j'en peux plus. Aujourd'hui on cloture presque 500 m linéaire pour eux
et aujourd'hui ils se sont barré............. voilà comment ns efforts sont récompensés.
je suis épuisée, j'ai eu tellement peur je ne voyais pas comment on aurait pu récupérer les deux
en plein milieu de la campagne, et puis on les a meme pas vu partir....
mon chéri a fait 10 km a pied dans les chemins et dans les champs, mon beau pere en voiture d'un coté et moi en voiture dans une autre direction à faire des tour regarder, désespérer...
j'imagine que je ne suis pas la seule a avoir vécue ça et d'ailleurs j'ai toujours été très touchée par la fugue de
vos toutous, comme le titi de Amazone dernierement qui a heureusement été retrouvé...

je les ai retrouvé dans un endroit improbable, j'étais en plein virage et je vois Caya courri au loin, je pile et l'appelle pour ne pas qu'elle aille plus loin. j'ai peur de la perdre de vue mais je ne peux pas me garer tout de suite ggrrrr...... je balance ma voiture un peu plus loin, je choppe les colliers et les laisse, je traverse une riviere
et je courre vers l'endroit ou je l'avais vu avec plein d'idées noires et puis je savais pas ou était Dolkann....
quelle cauchemard et à force de gueuler, mon doudou apparait au loin et vient vers moi que je l'attache, après je ne voyais plus Caya........ elle m'attendait assise dans un coin, elle vait compri sa bétise...
je les avait donc au bout de la laisse, tous les deux, quel bonheur I love you

mais voilà, si je vous écrit un roman ce soir c'est que je suis trop mal, j'ai eu trop peur j'arrive tjs pas a croire qu'ils sont là, avec moi tous les deux............c trop dur de tout donner et de voir qu'ils s'en foutent...
arrivé à la maison je les ai attaché a un arbre, en longe, ils essayaient encore de franchir la cloture....

ils manquent surrement de sport en ce moment, les freins de la trott' et du vélo ont lachés, et on a bcp de choses a faire sur le terrain etc..... mais p**** ils sont pas malheureux, ils ont meme la chienne de mes beaux parents pour jouer, ils sont trois.........

merci de m'avoir lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et?
ce n'est pas pour rien qu'une clôture digne de ce nom est obligatoire !!!
Il ne faut jamais faire confiance a un husky, c'est le jeu c'est comme ca. après peut être une tite remise en question de ta part ne serait pas de refus. Tu le dis toi même tu changes de vie, de maison etc, tes chiens sont déboussolés, en manque de repère Very Happy
Tu vois avec les huskies c'est toujours l'homme la cause !!
A toi de faire attention maintenant, et de redonner leurs repères a tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir lu Julien!
mes chiens sont comme chez eux ici, nous avons toujours passé nos week end là et mon chéri boss chez ses parents donc les amenait la plupart du temps avec lui!
ils sont bien dans leur pattes et si ils se sauvent c'ets parce que c'est trop tentant ici!
justement si je suis à bout c'ets que l'on se remet tjs en question pour eux pour faire au mieux on fait une cloture de fou sur notre terrain et ça nous soul meme pas car on sait qu'on va y etre heureux tous les 4...
ils se sont sauvé du jardin de mes beaux parents parce qu'il y a une faille dans la cloture que l'on connait, on a tourné la tete voilà tout!
une seule fois, une fois de trop, mais ils étaient tellement calme ce matin et tout le monde était sur la terrasse...pfff bon ca se termine super bien mais c'était trop dur et je crois franchement qu'on peut pas faire mieux pour leur bonheur et leur sécurité, appart les attacher tout le temps et les sortir "pisser" dans le jardin en laisse... pppffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, et rien qu'à lire j'imagine ton angoisse et j'en au une boule au ventre.
Vous faites ce qu'il y a de mieux pour les chiens, mais je ne pensent pas qu'ils réalisent! C'est souvent quand ils te sentent à bout qu'ils font n'importe quoi (les miens sont comme ça en tout cas).

Ne doute pas de la belle vie que vous donnez à vos loulous, c'est une période difficile à passer, ça les perturbe peut être tout ces changements.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Merci de m'avoir lu Julien!
mes chiens sont comme chez eux ici, nous avons toujours passé nos week end là et mon chéri boss chez ses parents donc les amenait la plupart du temps avec lui!
ils sont bien dans leur pattes et si ils se sauvent c'ets parce que c'est trop tentant ici!
justement si je suis à bout c'ets que l'on se remet tjs en question pour eux pour faire au mieux on fait une cloture de fou sur notre terrain et ça nous soul meme pas car on sait qu'on va y etre heureux tous les 4...
ils se sont sauvé du jardin de mes beaux parents parce qu'il y a une faille dans la cloture que l'on connait, on a tourné la tete voilà tout!
une seule fois, une fois de trop, mais ils étaient tellement calme ce matin et tout le monde était sur la terrasse...pfff bon ca se termine super bien mais c'était trop dur et je crois franchement qu'on peut pas faire mieux pour leur bonheur et leur sécurité, appart les attacher tout le temps et les sortir "pisser" dans le jardin en laisse... pppffffffffffff


Si tes chiens étaient comme chez eux, ils ne chercheraient pas a ce barrer. Ils ont quittés leurs maison, leurs habitudes, ca explique pas mal de chose. Ici les 4 chiens ne cherchent pas a ce barrer, c'est chez eux, ils ont leurs habitudes, leurs familles, leurs groupes de chien etc
En ce qui concerne le mal que vous pouvez vous donner pour la clôture je le comprends, nous aussi nous sommes passés par là, énormément de temps et d'argent insufflé dans le parc des chiens, c'est dans ce genre de moment qu'on râle après ces chiens Laughing
Ce que je peux te dire pour te remonter le moral c'est que si une clôture est bien faite, si les maitres sont aussi parano que moi et bien les chiens ne peuvent plus sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui on est parano!!!!on se dit meme que quand on va les lacher une fois la cloture terminée, on va surrement leur courrir après sur le terrain lol.
j'insiste sur le motif de la fugue, mes chiens sont de vrais loups qui ont besoin d'espace et de grandes étenduent, ils se barrent à la campagne car ils savent ce qu'ils vont y trouver et aiment courrir sans s'arréter.Ils sont vraiment chez eux ici ils ont passé plus de temps dans ce jardin que dans le leur en ville. ils auront tjs envie de se barrer et on fait tout pour que la cloture soit fiable. moi aussi j'ai envie de libertée j'étouffe. je fais que de me priver pour les surveiller ou pour les garder.

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bon c'est bien toi qui voulait absolument clôturer tout ton terrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on cloture tout, c'était un champs il faut bien une délimitation! tant qu'à faire on a fait ca bien! mais il nous reste des piquets et du grillage pour faire un petit parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis les 2 même photos Smile
Sinon c'est toujours dur de les voir partir alors qu'on fait tout pour qu'ils soient bien ...Akina m'en avait fait de belle de fugue
il y a 3/4 ans mais elle revenait toujours au bout de 30/45 min, mais bon le soucis est toujours présent alors qu'on leur cours après
et qu'on les perd de vu Sad
Par contre leur fugue a durer longtemps ? étaient ils plus ou moins sur le chemin du retour ?
Vous avez fait quoi comme type de clôture sur le nouveau terrain ? des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je galere un peu pour les photos ce matin! la cloture sera terminée ce soir pour l'instant j'ai que des photos
des piquets! on double tout en électrique!

pour la fugue ils n'atient pas du tout sur le chemin du retour au contraire ils étaient assez loin pour que je comprenne qu'ils avaient courru pendant 1h.............
c'est surement une petite étoile qui m'a menée jusqu'à eux car c'était vraiment très dur de savoir dans quel coin ils étaient et puis quelque chose aurait pu les cacher au moment ou je tournais la tete... gggrrr bref, heureusement que Caya est blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caya

Tu sais nous on pense acheter une maison d'ici 1 an 1/2 si tout va bien et je réfléchi déjà à comment on pourra cloturer...alors que je ne sais même pas comment sera le terrain, ni la maison... lol! et dans le genre parano je suis pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devient tous paranos dès qu'on a des huskies je pense, moi la première... lol!

Le stress de la fugue... Quand je pars le matin, je fais 5 fois le tour de la maison pour vérifier que tout est bien fermé à clé.

Une chose par contre, ils ne s'en foutent pas des efforts que tu fais pour eux... C'est un sentiment humain ça. Pas un sentiment de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
je galere un peu pour les photos ce matin! la cloture sera terminée ce soir pour l'instant j'ai que des photos
des piquets! on double tout en électrique!

pour la fugue ils n'atient pas du tout sur le chemin du retour au contraire ils étaient assez loin pour que je comprenne qu'ils avaient courru pendant 1h.............
c'est surement une petite étoile qui m'a menée jusqu'à eux car c'était vraiment très dur de savoir dans quel coin ils étaient et puis quelque chose aurait pu les cacher au moment ou je tournais la tete... gggrrr bref, heureusement que Caya est blanche Wink


Clôture électrique ?
Donc si je comprends bien, tu veux clôturer tous ton terrain,, pour voir tes chiens évoluer partout, alors tu mets l'électrique c'est bien ca ?
Donc pour te faire plaisir tu cèdes a la facilité... je suis un peu dur j'en suis bien conscient mais j'ai un peu de mal avec cette logique là. Tes chiens préfèreront surement un plus petit terrain a eux, mais sans choque électrique.
En cas de coupure d'électricité tu fais quoi ?
Il faut ce donner du mal c'est sur pour faire une clôture, c'est du temps de l'argent mais ca vaut le coup une fois qu'on voit ses chiens courir, jouer sans les savoir stressés par l'hypothétique décharge qu'ils pourraient ce prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol Smile ils nous rendent chèvre!



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=910&u=13245765]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait des piquets de 2 m nous meme, pas possibilité de faire plus grand, et le grillage on peut pas vraiment prendre le plus cher non plus donc c'est un gris à mailles progressives. si on veut terminer a l'électrique c'est que le grillage sera de 1m 50, mes chiens ne sautent pas , et que l'on a pas pu l'enterrer!
on a pas bcp de moyen on a fait au mieux quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu ne leur ferais pas d'abord un plus petit parc bien sécurisé ?
Tu pourrais ensuite l'agrandir que tu aurais des sous...

Pourquoi vous n'avez pas pu enterrer le grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous un jour ou l'autre envie de les égorger... mais repense à ces bons moments passés. quand Croc était ado et me rendait dingue, je me faisais une séance souvenirs. ça me boostait, ça t'aiderait peut-être.

toutes façons, ce soit ta cloture est terminée, j'espère que tes soucis le seront aussi.

j'ai du mal à visualiser ta cloture...


pour les chiens, essaye de tendre une bache plastifiée au dessus de leurs attaches. c'est Ok soleil, Ok pluie et ils ne sont pas cons, ils savent quand ils doivent s'y abriter ou si la pluie/soleil est supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un déménagement
hum que du bonheur! en fait, comme nous sommes HS, on n'est moins attentifs et la moindre faille fait qu'ils s'échappent par ex.
Il n'y a pas de raison comme "ils sont malheureux" pour qu'ils s"échappent.Ils ont ca dans le sang! donc là c'est pas la peine de culpabiliser.Sont comme ca!

Nous on a opté pour un parc de 20*10m avec un sas et du parpaing en bas, du treillis soudé
avec le recul on aura peut etre pu éviter de faire la clôture à 2m car le rabas marche bien.

Le jardin?On a mit un an et demi a tout clôturé mais ce ne sera jamais assez sécure pour que je l'ai y laisse seuls.Avec le parc, je respire!Ils vivent plus avec nous c'est vrai.Pas au quotidien mais différemment.Les moments sont plus forts cependant.
donc je pense que l'urgence c'est un parc plus petit plus vite fait.

Sinon je rejoins aussi les autres quand on dit que ca déstabilise les chiens de déménager
Ils seront d'autant plus en stress que toi tu l'es

allez c'est une période de transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup récupérer de palettes pour les niches
les toles aussi c'est de la récup d'ou les couleurs Wink
et repose gamelles
voila si ca peut te donner des idées




les astuces gamelles :
les bidons bleus récupèrent l'eau du toit et sont à coté des gamelles
(le robinet blanc a été bouffé par un certain Sirius, il a été remplacé depuis)
on cherche à récuperer l'eau de la toiture mais pas encore fait

les supports palettes empêchent que ca se renverse et que ca touche le sol

la niche de Simba, qui est maintenant 3/4 fermé sur la face


les appartements des autres (on va repeindre pour uniformiser, )


dedans
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et pourquoi tu ne leur ferais pas d'abord un plus petit parc bien sécurisé ?
Tu pourrais ensuite l'agrandir que tu aurais des sous...

Pourquoi vous n'avez pas pu enterrer le grillage ?


je vais pas m'étendre ,
Sofinette a bien résumer ,
mieux vaut un petit parc bien sécurisé qu'un grand parc gruyérisé ,
quand a dire mes chiens sont de vrai loup qui aime la liberté , ....; connerie , tu as simplement des husky
dire qu'ils manquent de sport , ....... , connerie , comment ferait les mushers en periode de repos
cloture électrique , .......... , connerie , j'aime pas que l'on cede a la facilité , pas mon truc ,
se priver de sortie pour ses chiens , ...... , connerie , tu as que 2 chiens , ils sont comme tu les as éduqué , avec 2 chiens la vie est quand meme assez simple , s'ils sont bien éduqué et qu'ils ont acquis un minimum de regle la vie est facile et m'on peut les amener partout ou bien les laisser a la maison le temps d'un resto ou d'une virée amoureuse la nuit dans la foret ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on savait pas ou on allait vivre (puisqu'on a acheter le mobil home apres) qu'on avait déjà commencé le parc
Chéri a mit des week end et des week end ...et si on l'écoutait il continuerai a faire des améliorations.
Mais on n'aurait JAMAIS déménagé sans ce parc fini!
ah les portes on a triché on a acheté tout fait chez polytrans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et pourquoi tu ne leur ferais pas d'abord un plus petit parc bien sécurisé ?


Je suis du même avis que Sofinette.
Il vaut mieux un petit parc sécurisé près de la maison qu'un terrain immense où tu ne pourras jamais vraiment les surveiller.Tu pourras les lâcher sur ton grand terrain lorsque tu serras dispo et que tu auras toujours un oeil sur eux.
Mes 8 huskies ont un petit parc dont la clôture fait 1m50 de h et aucun ne cherche à fuguer car ils sont chez eux,en meute et qu'ils savent que je ne suis jamais très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Sofinette a écrit:
Et pourquoi tu ne leur ferais pas d'abord un plus petit parc bien sécurisé ?
Tu pourrais ensuite l'agrandir que tu aurais des sous...

Pourquoi vous n'avez pas pu enterrer le grillage ?


je vais pas m'étendre ,
Sofinette a bien résumer ,
mieux vaut un petit parc bien sécurisé qu'un grand parc gruyérisé ,
quand a dire mes chiens sont de vrai loup qui aime la liberté , ....; connerie , tu as simplement des husky
dire qu'ils manquent de sport , ....... , connerie , comment ferait les mushers en periode de repos
cloture électrique , .......... , connerie , j'aime pas que l'on cede a la facilité , pas mon truc ,
se priver de sortie pour ses chiens , ...... , connerie , tu as que 2 chiens , ils sont comme tu les as éduqué , avec 2 chiens la vie est quand meme assez simple , s'ils sont bien éduqué et qu'ils ont acquis un minimum de regle la vie est facile et m'on peut les amener partout ou bien les laisser a la maison le temps d'un resto ou d'une virée amoureuse la nuit dans la foret ............


+ 1 LUDO totalement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et Merci Winette pour les potos,
comme je dis plus haut notre priorité était de cloturer le terrain car c'est un champ au milieu des champs
et autour il y a que des clotures électriques et des vaches donc il fallait bien délimiter!
les piquets sont en accacias, 200 exactement et fais maison ils on couté de l'huile de coude et de la solidarité!!
nous allons bien sur faire un enclos avec les piquets qu'il reste et le grillage, ils ont pas besoin d'autant d'espace quand ils sont tout seul, mais c'est pas pressé car nous vivons chez mes beaux parents jusqu'à la fin de la construction sachant qu'elle a pas débuté looooool!
bref on avance tous les jours mais il fallait bien délimiter le terrain en premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ou d'une virée amoureuse la nuit dans la foret ............


affraid ne jamais partir en vacances dans la région de Ludo, on pourrait rencontrer des drôles de "loups" dans les bois pigpigpig

Winette : tu crois vraiment que le retour aurait été suffisant pour une cloture de 1.5m ?
je me demande vraiment ce qui est le mieux : cloture 2.5m ou plus basse avec retour. (toujours béton en bas)
et la maille de ta cloture, tu avais dit que c'était du treillis pour chevreuil (ou une bête du genre ) : c'est mieux une maille très large ou très serrée pour pas qu'ils sachent escalader la cloture ?



Baby-dol, si ça presse Shocked tu as toi-même dit que la cloture de tes beauparents a une faille... ils risquent de mettre encore les voiles plus d'une fois sans la construction de leur parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça quand on a des chiens et qu'on tient a eux, il y a des bons moments et des moins bons... les fugues, les soucis de santé...

Il faut toujours être vigilant et je compend que ça puisse être fatiguant, mais tu as eu beaucoup de chance de les retrouver rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un champ au milieu des champs, ils ont vue sur une grande étendue c'est clair que t'as intérêt à bien clôturer! affraid
Surtout maintenant qu'ils ont fait l'expérience une fois! ils chercheront à recommencer si ça leur a plu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winette : tu crois vraiment que le retour aurait été suffisant pour une cloture de 1.5m ?

si le rabas est bien fait oui je pense, il fait qu'il soit assez long je dirais 50cm au moins
parce que les chiens en sautant se cognent dedans, ils ne passent pas par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, merci Wink

=> c'est peut-être ce que tu devrais faire Baby-dol, comme ta cloture n'est pas haute

Winette, pour la taille de la maille : mieux vaut large ou étroite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Winette : tu crois vraiment que le retour aurait été suffisant pour une cloture de 1.5m ?

si le rabas est bien fait oui je pense, il fait qu'il soit assez long je dirais 50cm au moins
parce que les chiens en sautant se cognent dedans, ils ne passent pas par dessus


J'ai quand même un doute sur le fait qu'une clôture de 1,50 même avec un rabat puisse arrêter Péné, vu que :

- Elle arrivait à ouvrir la porte d'un placard pour y piquer de la bouffe... Je précise que le placard en question est à 1,60 du sol et que je n'ai toujours pas compris comment elle faisait vu que c'est aussi un placard en dessous et qu'il n'y a donc pas de meuble sur lequel elle aurait pu monter.
- Nous avions déplacé le pouf du salon à l'autre bout de la pièce pour qu'elle ne monte plus sur la télé, elle l'avait ramené devant la télé durant notre absence (j'aurais bien voulu être une petite souris pour la voir pousser le pouf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sofinette. Tu n'as pas pensé à mettre une caméra pendant tes absences ?
Ça doit être fun à visionner en rentrant le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais avec béton dessous, ça réhausse déjà le 1.5 m ^^

Laughing péné est graaave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue quelle coquine cette péné!!!! mais si une chevre peut le faire alors pourquoi
pas un ti husky!!!! mais c vrai que péné gagne tous les concours en général!!!!

mes chiens n'ont jamais sauté une cloture, j'ai pas dit que j'étais a l'abri et de toute facon les 1m 50 c
pour quand ils seront sous surveillance sinon on va leur faire un truc pour nos absences.

Caya se fait opérer (stérilisation) vendredi, je ne vous l'avez pas dit!! mais ca me mets un coup de flip en plus!!!
ca ne sera pas une opération comme Elka mais une cicatrice sur chaque coté et rasées avec un bandage pendant
12 jours!

ma petite chérie... ca va etre dure pour moi!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros stress, mais ça devrait aller Wink Ca me fait bizarre cette méthode...
Chez Elka, la cicatrice est super, et les poils repousse,... tout doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sur qu'en apparence l'opération d'Elka est idéale mais ma véto m'a exliqué qu'elle préférait sa méthode
plus artisanale car elle incise devant chaque ovaire pour les enlever sans 'trifouiller' les autres organes!
elle m'a tout bien expliqué c'est sur que faut avoir confiance en son véto!
je suis embétées que caya soit rasée c sur , surtout qu'elle est magnifique en ce moment elle a une belle fourrure.... mais c pas bien grave, aujourd'hui je suis inquiete pour l'opération le reste on s'en fou...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok je comprends mieux.
le principale est que l'intervention se passe bien Wink tiens nous au courant.
bon courage à Caya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette, mais si Pené se cogne elle peut tout simplement pas allé plus loin
non?

j'essaierai de vous montrer ce qu'a fait mon voisin
Chanka a sauté et s'est fait stoppé net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Sofinette, mais si Pené se cogne elle peut tout simplement pas allé plus loin
non?

j'essaierai de vous montrer ce qu'a fait mon voisin
Chanka a sauté et s'est fait stoppé net


Oui mais à 1,50 je suis certaine qu'elle aurait l'idée de sauter en étant plus loin de la clôture pour ne pas se cogner mais atterrir sur le rabat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

la stérilisation de Caya s'est bien passée!
elle est dans son lit en train de faire un gros dodo!
bcp d'émotions pour des parents poule comme nous mais on est de nouveau tous les 4
alors on va surrement bien dormir, et on verra demain si elle veut boire ou manger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours après Caya va bien mais elle n'a tjs pas retrouvé d'apétit! la véto dit que tout va bien alors tout va bien!!!!
Nous sommes passé au cabinet hier comme prévu par la véto pour vérifier les cicatrices que nous avons pu voir,
elle sont très propres!

voili voilà!!!!des photos plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé !
Vivement qu'elle retrouve l'appetit quand même !
Gros calin a ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que caya aille bien..alaska aussi avait mis du temps a retrouvé l'apetit apres sa sterilisation...contrairement a daisie qui avait bon appetit des le lendemain..papouille a la miss flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...