Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baby-dol

Un peu à bout

Messages recommandés

Ouii des photos de la belle!
Caresses à elle et encore bon rétablissement i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
voilà une semaine que Caya a été opérée et elle va bien, assez calme tout de meme, elle se sents fragile,
ne veut pas trop jouer de peur de se faire mal, mais il y a un truc qui m'agace un peu c'est qu'elle ne veut toujours pas manger! Une semaine ca commence à faire long...

Pour les photo j'essaie de vous en mettre mais je galere malheureusement elles sont trop lourdes!
j'ai pas l'habitude c'est l'appareil de mon beau pere! j'ai des photos superbe et j'ai très envie de les partager avec vous Wink
le terrain (13300m2) est clôturé entièrement depuis 2 jours, doublé en électrique et c'est que du bonheur de pouvoir les lâcher!!!
la toute blanche avec son pansement que l'on voit pas trop du coup


WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets vrai que c'est magnifique de les voir laché dans un terrain clos de les voir courrir et s'éclater c'est que du bonheur ...
Pour ce qui est du fait que Caya ne mange toujours pas depuis maintenant une semaine ou cela fait long ... Tu peux peut être essayer de melanger ses croquettes a quelque chose qu'elle a adore vraiment et puis baisser les quantité de se qlq chose petit à petit ... Qu'en pensez vous ?
Elle n'a pas pas perdu trop de poid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très belles photos !
Bizarre que ta louloute ne mange pas :-S , j'aurais surement fais comme Miniphaine a dit... Mais je ne sais pas
Tu as essayé de contacter ton véto ?
Elle mange vraiment RIEN du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je suis contente de voir que tes loups vont bien et que caya a bien supporté l'opération.

pour se qui est des fugues je comprend tes craintes car c'est toujours terrible d'avoir un chien qui pa faire son tour a doite a gauche. les mien quand ils s'échapent ils partent environ 6 heures et revienne, même en les cherchant on est jamais arriver a les trouver, je les trouver souvent le lendemain soit devant la porte a m'attendre ou au devant le chenil^^
je pensse que pour tes chien une fois qu'il auron bien compris où est leur territoire ils n'essayeront plus de partir.
tu vois au debut quand j'ai mes chien je les tenais avec une cloture de 1m20 (se qui n'est pas terrible dutout) les chiens avais compris que cetait la qu'ils devais m'attendre la journée et que le soir ils seraient avec moi dans la maison, ils ne sont presque jamais sortis les seules fois c'etait quans je devais partir pus d'une journée et que c'etait mon pere qui s'occuper d'eux, quand je revenais je retrouver toujous Cia coucher devant la porte de la maison a m'attendre^^
fin voila, une fois que tes chien auront pris comme il faut leurs marques je ne pensse pas qu'ils essayeront a nouveau de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien sur tout essayé pour la mettre en apétit, elle mange des rillettes sans pain c'est tout!!!!!

mais elle a la peche elle n'est pas abattue non plus!elle est calme mais joue plusieurs fois par jours au foot!!!
et fait des trous Very Happy
je surveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Caya qui se cache sous la caravane, vexée de s'etre pri le ju!


Une poule faisane qui traine sur notre terrain!!! Elle a pas peur;)














Voilà c'est que du bonheur la vie ici!!! on partage bcp de choses avec les chiens et on ne s'énerve plus!!!!
ils ont un équilibre, nous aussi
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment bien tes photos !
Ta Caya est super belle !
Elle mange toujours pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes photos !
Caya a l'air en forme Wink
lorsque la chienne de ma voisine s'est faite stérilisée, elle est restée plus d'une semaine sans manger... et du jour au lendemain c'était repartit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Caya ne retrouve pas vraiment d'apétit mais on peut quand meme dire qu'elle va bien!
elle a ses petits coups de folie!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!!!! c'est vrai que certains moments j'en ai marre de ne pas la voir manger ni s'intéresser a la bouffe!
et puis d'autres moments elle joue comme une folle!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien.

magnifiques photos !!! c'est merveilleux de voir le terrain que tu as.. de la folie !! et de les voir courir comme ca détachés... c'est wouahou !!!

moi, j'ai hâte pour les miens début 2013.. mais je stresse pour la cloture...

bon, j'ai de la "chance" jusque là... ma grande elle fugue pas, par contre ma croisée, hyper souple, 2m de mur, ca suffit pas à la stopper. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est le paradis chez vous. Smile


Super le parc entièrement clôturé !



Cela dit, perso, j'aurais pas clôturé un si grand espace. Je m'explique, tu peux faire le plus grand parc que tu veux, quand ton husky arrivera nez à nez avec la clôture, son seul souhait sera de passer de l'autre coté, de partir explorer un terrain qu'il ne connaît pas, c'est comme ça, c'est dans sa nature. Donc partant de là, un parc de 10m x 10m est suffisant pour 2 husky.


Ce qui est important, c'est de les sortir au minimum 2x par jour.

Et dire que c'est à nous de s'adapter à nos husky plutôt que l'inverse, jsuis pas d'accord, certes, il faut bien s'en occuper, cela va de soi, mais faut pas non plus devenir "esclave" de ses chiens, c'est surtout aux chiens de s'adapter à notre mode de vie dans les limites du raisonnable bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia toujours jalouse de mon terrain lool!
Cela fait maintenant 2ans que nous avons ce terrain!il n y a pas eu de construction
mais nous possedons une grande caravane et y passons tous nos week end!
les chiens ont aussi l occasion d y aller en semaine avec leur papa.Finalement nous vivons
dans une maison avec jardin en ville et profitons de "notre maison de campagne "le week end
et les vacances!un super equilibre pour tout le monde!
la cloture se porte bien on en est assez fier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...