Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

avaler un schet de thé

Messages recommandés

j'étais à l'étage lorsque j'ai entendu un bruit venant du salon, c'était Elka qui venait de fouiner sur la table basse, elle y a trouvé un sachet de thé...que moi je n'ai pas retrouvé...je la soupçonne donc de l'avoir gobé...c'est un infusion fruits rouges...pensez-vous qu'il y a un risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille son état général et ses selles mais a mon avis ya pas de grands risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia
Pour l'instant ils sont dans le jardin et Elka s'amuse à son jeu préféré: attraper les pattes de Darko et entre 2 "attrapage de pattes" elle attrape les touffes de poils qui volent ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

maitraisse indigne que je suis!
En tout cas ce matin elle a la forme et selle normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça craigne qqch, il me semble que Dorka a déjà du en manger un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est toujours en forme, selles normales. L'infusion fruits rouges est bien passée lol!

Sofinette, Elka avalerait tout et n'importe quoi...quoi que tu lui donnes à partir du moment où ça se mache ou avale, elle prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gourmande cette Elka ...
Mon loup commence a être moins timide avec la bouffe ... Ca commence a être pénible d'ailleurs ... Jusqu'a manger des crottes de lapins aller savoir ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
La miss est toujours en forme, selles normales. L'infusion fruits rouges est bien passée lol!

Sofinette, Elka avalerait tout et n'importe quoi...quoi que tu lui donnes à partir du moment où ça se mache ou avale, elle prend


J'ai la même à la maison
Je pourrais entre autre faire du rappel au ticket de caisse ça marcherait super bien je suis sure (je commence à y penser sérieusement... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Kawaii !
Le mien est terrible aussi ! Comme dis Kristel du moment que ça se mache ou s'avale Dolce est preneur.
Sa période crotte ça va c'est passé, mais ya pas longtemps il avait une préférence pour les tits oiseaux morts tombés du nid Shocked, alors pour aller le rechercher dans sa gueule... berk Suspect
Sinon il est pas mal intéressé par la nourriture de mon rat aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crottes préférées d'elka sont celles des cheveaux... Mais elle ne renie pas celle de chat, de chèvre, de vaches....

Rappel au ticket de caisse, pas mal Dorka!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...