Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LA NATIONALE D'ELEVAGE 2010 AURA LIEU A CERILLY (ALLIER) LES 18 ET 19 SEPTEMBRE, LES JUGES : Arnaud EGGEMAN, Christian LENEUF et Guido SCHÄFER(Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jespère pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 leneuf ca donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Leneuf aime les huskettes jeunes et blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi j'avais entendu qu'il préférait les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Baby-dol a écrit:moi j'avais entendu qu'il préférait les hommes!!! Non !je rejoins ce que dit Mag et je rajoute une jupe très courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Baby-dol a écrit:moi j'avais entendu qu'il préférait les hommes!!! C'est Barenne qui aime les chemises d'hommes entrouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi j'y vais pas !Avec leneuf meme pas le peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 aors pourquoi tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mag a écrit:aors pourquoi tu y va ?tu parles a qui Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cid a écrit:mag a écrit:aors pourquoi tu y va ?tu parles a qui Mag ?a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mag, Cid a écrit moi j'y vais pas ! pas moi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 En principe j'y vais pour présenter Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dois je comprendre pour celles qui y vont qu'elles ont une jupe à étrenner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour moi sûrement pas.Ce sera jean et tennis et même une longe comme laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vas y avoir encore de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Artic Ocean a écrit:Mag, Cid a écrit moi j'y vais pas ! pas moi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi je n'y vais pas parce que je peut plus faire d'expo avec mes chienCia est trop masculine donc n'arrivera jamais au dessu du tres bon et Cheky lui ne veut plus faire d'expo a chaques fois il fait un coup de stress, refuse absolument de se laisser voir par les juges donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si j'ai bien lu entre les lignes, Mr Leneuf juge plus les jolies filles présentant leur chien que le chien en lui même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Koko a écrit:si j'ai bien lu entre les lignes, Mr Leneuf juge plus les jolies filles présentant leur chien que le chien en lui même?il juge le bout de la laisse et préfere quand celui ci est en jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 mai 2010 winette a écrit:Koko a écrit:si j'ai bien lu entre les lignes, Mr Leneuf juge plus les jolies filles présentant leur chien que le chien en lui même?il juge le bout de la laisse et préfere quand celui ci est en jupeEt donc il vaut mieux que les hommes soient en kilt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les poils aux pattes ca le gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je trouve que personne ne devrait y aller !peut etre que l'annee prochaine il choisiraient un juge plus impartial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est lui qui a confirmé ma chienne et il ne m'avait pas fait bonne impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 finalement j'y vais aussi, je suis trop contante, e vais essayer de presenter cheky et aussi je vais presenter un chiot en classe baby, et je vais aider une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sa ce trouve dans quelle coin CERILLY ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2010 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 15 août 2010 Okey merci de l'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 août 2010 ceci dit leneuf juge pas les femelles par Exemple pour ceux qui l'aime pas,on vérras bien... moi je sais pas encore , mais je pense que je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 août 2010 musheuse83 a écrit:ceci dit leneuf juge pas les femelles par Exemple pour ceux qui l'aime pas,on vérras bien... moi je sais pas encore , mais je pense que je ne pourrais pasmais le samedi on sait pas a l'avance qui va nous juger pour la présélection.Moi non plus je n'y vais pas, mes chiots n'auront pas encore l'age de partir et je n'ai personne pour les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour résumer appart vanessa et jessica, qui y va???????????? cindy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 des photos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quelqu'un a des résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je viens d'avoir la propriétaire d'Elvis au téléphone.Exclusive design (Elvis) of Artic Ocean : yeux OK, TAN OK, Recommandé 1er choix et fini en 3eme place des males !!!!!!!!!! elle m'a parlé d'un male gris appartenant a Usselmann qui aurait fait le cac (peut etre Sherakan de ciukci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitation Katia,pour le cac le contraire n'aurait pas été normal !!!!il ne faut pas changer les habitudes hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gabrielle a écrit:Félicitation Katia,pour le cac le contraire n'aurait pas été normal !!!!il ne faut pas changer les habitudes hein.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est sur qu'il me tarde de voir les résultats plus complets mais je sais qu'ils seront sans surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un petit cadeau!le reste est en train de télécharger sur facebook et ca rame dailleurs!!!!!Elvis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elvis est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oo oh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations ! Et il est drolement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop beau elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors qui veut les resultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 laure a écrit:alors qui veut les resultats!!!!!Moi ( je veux rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites