Kristel11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir à tousElka aura 1 an fin juillet, en plein été donc lorsque les températures le permettront je commencerai la course à pieds, puis la trott avec elle seule pour l'entraînerMon but est d'atteler Darko et Elka en trott, et j'espère en traineau cet hiver.Darko mesure 66 cm, et Elka 55/56 cm (il faudra que je refasse la mesure avec mon homme pour être sûre, car la miss était perturbée par le mètre)Je demande si ça ne va pas être compliqué étant donné la différence de taille et du coup de taille de foulée ?J'aimerai avoir vos avis et expérience ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y'a des chiens qui ont des tailles différentes (tant que s'est pas énorme) et pas de souci mais faut essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si vraiment y a une grosse différence de foulée tu peux essayer de mettre la petite devant pour quelle donne le "LA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et pis pour la différence de foulée ania a une + grande foulée que kin alors qu'elle fait 10cm de moins que lui alors la taille veut pas tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok ok merci de vos réponses.J'ai encore le temps, mais je préfère me renseigner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il faut essayer et voir comment tes chiens le vivent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites