xlouly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici Danouk au milieu de la verdure et des fleurs ( vive le printemps! ).Avec April sa copine ( en fait c'était impossible de les faire poser ensemble tous les deux car ils ne pensaient qu'à s'amuser! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est magnifiqueLa dernière photo est super, il fait un grand sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore !! Pour être honnête c'est en voyant Danouk qui m'a finaliser dans ma penser d'acheter un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie loup j'adore la dernière photo avec April ils sont trop chou !Belle déclaration à Danouk Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non mais c'est vrai ! la photo que javait adoré était celle ou il était sur un banc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2010 benjii a écrit:j'adore !! Pour être honnête c'est en voyant Danouk qui m'a finaliser dans ma penser d'acheter un Husky Je lui ai dit mais il a dit qu'il déclinait toute responsabilité par rapport à d'éventuelles bétises que ferait ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très beau ! et super la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiii Amanda et merci de ta venue a libourne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 mai 2010 xlouly a écrit:benjii a écrit:j'adore !! Pour être honnête c'est en voyant Danouk qui m'a finaliser dans ma penser d'acheter un Husky Je lui ai dit mais il a dit qu'il déclinait toute responsabilité par rapport à d'éventuelles bêtises que ferait ton loulou! Il a de la chance , il n'en fait pas ! Humm c'était juste un beau RÊVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites