kichkan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je me présente,Je viens de Suisse plus précisément de Genève.J'utilise souvent Kichkan comme pseudo dans les jeux ou forums.J'ai 2 perruches ondulées.J'aime la Nature , les Animaux et bien sur les Huskys.Je me suis inscris sur ce forum pour mieux connaitre les Huskys, parce-que j'aimerais bien en acheter un. :Voila j'ai tout dis et je suis impatient de faire votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kichkan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci, j'ai un acceuil très chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kichkan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites