Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Elite, Elvis et Onix dans leur nouvelle maison

Messages recommandés

Nous voilà enfin dans notre maison !!!!
Il yapleins d'herbe aux allentour de la maison et Elite est heureuse pour faire pipi (elle fais pipi que sur l'herbe).
Elvis sort dehors avec un peu d'appréhension mais je pense qu'il va vite nous enbeter pour qu'on lui ouvre la fenetre
Tandis qu'Onix fait le gardiennage de sa maison attention a ne pas passer devant sa maison sinon il hurle et fait le loups (Elite suit en fesant également le loup).

Depuis quelques semaines Onix et Elite ont un nouveau copin de 3mois enfin maintenant il en a 4
Je vous metterai également des photos de leur petit copin qui est tous simplement Magnifique !

Quelques petites photos :

Onix, Elite et Elvis dans la court derrière la maison :


































La barrière improviser (ils ne sont jamais seul dehors sans surveillance !)




Le copin d' Elite et Onix :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


Le nom de l'élevage STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air contents tes loups c'est le principale !!
Et le copain est tout simplement magnifique !
Mais comme Kristel je comprend pas trop acheter un chien en animalerie a un eleveur ... Au temps l'acheter a l'elavage directement nan ?! Après moi je dis ca je dis rien mais en tout cas il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est très beau,
j'espère qu'il ne vient pas d'un trafic le pauvre, et qu'il n'aura pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect


Faut pas chercher à comprendre, c'est impossible.... le chiot a certainement suivi ce systhème http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect


Faut pas chercher à comprendre, c'est impossible.... le chiot a certainement suivi ce systhème http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Evil or Very Mad


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect


Faut pas chercher à comprendre, c'est impossible.... le chiot a certainement suivi ce systhème http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Evil or Very Mad


Il y a quand même des élevages qui vendent aux animaleries ca existe malheureusement ...
Apres je présume que c'est un mâle nan? et elite une femelle... Tous les deux avec des origines inconnues... qui connait la suite ? Evil or Very MadRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors c'est une petite animalerie ou le gérant est amis avec un éleveur de Husky et qu'il en prend de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà fait le rapprochement aussi Julien mais après on va dire que je suis méchante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Eliz@ a écrit:
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect


Faut pas chercher à comprendre, c'est impossible.... le chiot a certainement suivi ce systhème http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Evil or Very Mad


Il y a quand même des élevages qui vendent aux animaleries ca existe malheureusement ...
Apres je présume que c'est un mâle nan? et elite une femelle... Tous les deux avec des origines inconnues... qui connait la suite ? Evil or Very MadRolling EyesRolling Eyes


malheureusement ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Il y a quand même des élevages qui vendent aux animaleries ca existe malheureusement ...
Apres je présume que c'est un mâle nan? et elite une femelle... Tous les deux avec des origines inconnues... qui connait la suite ? Evil or Very MadRolling EyesRolling Eyes


Oui sauf que j'appel pas eleveur des gens qui vendent des chiens non pure race et né à l'étranger, c'est juste un importateur de chiot... c'est tout à fait ce que l'on voit dans le reportage... ces chiens sont des bombes à retardement tant au niveau comportement que de la santé.

Y'a pas longtemps on m'a dit qu'il y avait 2 huskies a vendre dans une animalerie mais ils étaient LOF au moins.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Ou alors c'est une petite animalerie ou le gérant est amis avec un éleveur de Husky et qu'il en prend de temps en temps .



Oui mais il faut bien savoir que certains club de race interdisent la vente en animalerie a leurs adhérents, dont celui du husky. Mais ca c'est a vérifier scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
La dame la acheter en animalerie a un éleveur français mais le chien est slovaque .
j'en sais pas plus .


en animalerie mais à un éleveur ? j'ai du mal à saisir! Suspect


Faut pas chercher à comprendre, c'est impossible.... le chiot a certainement suivi ce systhème http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Evil or Very Mad


Au temps pour moi. Je viens de relire, le chien est slovaque donc tu as raison.Et donc je vais plus poster sur ce post je vais vraiment finir par....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe peut être mais sur les photos où il est couché j'ai l'impression que son ventre est gonflé ? et il me semble petit pour 4 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'adopte pas, c'est la dame chez qui elle met Elite.

enfin, je crois lol.

puis Kristel, regarde juste sa queue cassée, c'est dj un mauvais début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
elle l'adopte pas, c'est la dame chez qui elle met Elite.

enfin, je crois lol.

puis Kristel, regarde juste sa queue cassée, c'est dj un mauvais début.


ah, j'avais même pas compris qu'elle mettait Elite chez une dame... Suspectlol! Bref...

Oui Croc Blanc, pauvre 'tit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
elle l'adopte pas, c'est la dame chez qui elle met Elite.

enfin, je crois lol.

puis Kristel, regarde juste sa queue cassée, c'est dj un mauvais début.


Si c'est ca je retire mes post d'avant du moins pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'adopte pas vous avez rien compris
on recommence tous depuis le début .

Il y a 1mois et demi de cela j'étais dans la rue . Une dame que je connai tres bien ma demander de lui ramener Onix (elle l'avai vue il y a 1ans quand je l'ai adopter) donc je lui ai ramener Onix et Elite en bas de mon portail (j'habitai encore a Mitry).
Puis la proprietaire du petit husky est venut vers moi en me demandant des info sur le husky vue qu'elle venai d'en adopter un, qu'il était malade et que l'age sur les papiers ne correspondait pas a la taille du chiot selon le véto .

Donc avec mon homme nous sommes aller chez la dame avec nos loulou et effectivement pour 4mois il était minuscule (il fesai la même taille qu'Elite quand je l'ai eu ).

Depuis on se voit régulièrement pour se promener et garder les chiens par l'un ou l'autre .


Pour la provenance du chien je n'est pas l'élevage mais il s'agit d'un éleveur qui fait des expo/vente en animalerie qui se trouve vers chez moi .

Le chiot est soigner depuis et il se porte tres bien !
Moi si je prend un chiot husky je pense le prendre a la vallée de Morava car l'éleveuse est une tre sgentille dame qui n'hésite pas a nous donner des info même si le chiot ne provient pas de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
je me trompe peut être mais sur les photos où il est couché j'ai l'impression que son ventre est gonflé ? et il me semble petit pour 4 mois ?


Effectivement il a le ventre gonfler (se sont les photos qui date de 3semaine a peu pres)
Mais la proprietaire a fais tous ce qu'il faut pour le soigner.
Le chiot doit venir a la maison le 29 pour une journée de garde j'essayerai de le flshouiller un peu plus c'est dur il est tres vif !!!!

Tres petit le véto s'est baser sur les dents pour son age d'après ce que ma dis sa proprietaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah maintenant j'ai compris.
J'espère que le petit loup va bien se porter ... S'il vient de Slovaquie il va lui falloir un suivi veto régulier selo
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Ah maintenant j'ai compris.
J'espère que le petit loup va bien se porter ... S'il vient de Slovaquie il va lui falloir un suivi veto régulier selo
moi


Oui il y va toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je l'est vue et il est beau et tout fou fou encore vue qu'il est jeune
en plus il a des yeux bleu waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tomber parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas sa donne envie d'en avoir moi qui adore ces chiens la car il me font craquer
mais a defaut d'en avoir un bin j'ai lilite qui est adorable et que je la vois regulierement
et que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait

question a tout le monde est ce que vous husky quand vous etes absent pour X raison pendnat une journée
est ce qu'ils vous font beaucoup de bétises quand vou srentrez chez vous qu'ils soient jeune ou moins jeune
???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ lidzy1972 ==> Perso lidzy laisser une journée entière un Huky seul pôur moi c'est pas immaginable car d'une part oui il ferait certainement des dégats dans un appart ou dans une maison par ennuie ou vengeance et d'autre part faut qu'il sorte faire ses besoins et se défouler. A la rigueur dans un jardin bien cloturé pourquoi pas. Le mien va avoir deux ans en juillet et si je le laisse trop longtemps tout seul c'est dégats assurés !!! Quand je dis trop longtemps c'est plus de 3h. Après le mien n'est pas une référence non plus mais ca donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidzy1972 a écrit:
oui tout a fait

question a tout le monde est ce que vous husky quand vous etes absent pour X raison pendnat une journée
est ce qu'ils vous font beaucoup de bétises quand vou srentrez chez vous qu'ils soient jeune ou moins jeune
???????????


Dorka est seule toute la journée. Par contre elle est dans le jardin, pas dans la maison. Quelques trous de temps en temps mais rien d'autre et elle a l'habitude maintenant, les voisins ne l'entendent pas de la journée, parfois ils l'appellent pour vérifier qu'elle est bien là et que tout va bien Rolling Eyes
Mais bon elle est habituée, elle est promenée 1h15-1h30 par jour et surtout j'ai une chienne qui préfère être dans son coin à gérer sa petite vie toute seule sans personne pour l'emmerder... c'est d'ailleurs problématique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
lidzy1972 a écrit:
oui tout a fait

question a tout le monde est ce que vous husky quand vous etes absent pour X raison pendnat une journée
est ce qu'ils vous font beaucoup de bétises quand vou srentrez chez vous qu'ils soient jeune ou moins jeune
???????????


Dorka est seule toute la journée. Par contre elle est dans le jardin, pas dans la maison. Quelques trous de temps en temps mais rien d'autre et elle a l'habitude maintenant, les voisins ne l'entendent pas de la journée, parfois ils l'appellent pour vérifier qu'elle est bien là et que tout va bien Rolling Eyes
Mais bon elle est habituée, elle est promenée 1h15-1h30 par jour et surtout j'ai une chienne qui préfère être dans son coin à gérer sa petite vie toute seule sans personne pour l'emmerder... c'est d'ailleurs problématique Evil or Very Mad


c'est pratique pour planter des géraniums Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trous dans la pelouse plantée l'été dernier ça a plutôt tendance à rend chéri furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh mais tu n'y comprend rien a u husky elle voulai aider papa pour le jardinage c'est pas sa faute si elle connait pas les saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Petit est arrivé a la maison a 11h un bon week end en persective XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Voici avec le petit a la maison :



























Enfin trankil





Cette aprem grosse ballade j'essayerai de penser a vous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot d'une amie .
LE chiot qu'on parlai en début de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

ce ne sont pas les p hjotos qui sont jolie mais les n'animaux qui sont dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Merci

ce ne sont pas les p hjotos qui sont jolie mais les n'animaux qui sont dessus


Vi c'est vrai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lilite est toujours aussi belle et trop fort la photo ou chacun a son os
mais floki est superbe quand meme il a un beau regard waouuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...