winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 depuis quelques joursSirius a 7 mois, toujours joyeux, un tantinet coquin , vraiment gentilil me tarde de voir comment il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pfuu que dire ... Tu a vraiment de très très beau chien ... Il viens de quel élevage Sirius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Superbe ce sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est très mignon Sirius! Dommage que tu n'es pas pu venir aujourd'hui à Libourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore la dernière photo Très beau Sirius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore sa bouille sur la 2ème photo et ses tites n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop beau ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Eliz@ a écrit:J'adore sa bouille sur la 2ème photo et ses tites n'oreilles je savais que le port d'oreilles te plairait ce port d'oreilles ressemble à celui de??? à qui déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 benjii a écrit:Pfuu que dire ... Tu a vraiment de très très beau chien ... Il viens de quel élevage Sirius ?merci et Settler's bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 xlouly a écrit:Il est très mignon Sirius! Dommage que tu n'es pas pu venir aujourd'hui à Libourne...y aura plein d'occaseje compte bien lui faire gagner quelques CACS ...s'il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très joli, mais Sirius WHITE conviendrait mieux que Black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il a toujours une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est beau sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites