Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kichkan

Besion d'infos

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais bien acheter un Husky mais avant j'ai des questions à vous posez.

1/ Sachant que je fais beaucoup de sports, j'ai un appart' est-ce que ça le va le déranger?
2/ Est-ce que le Husky est destructeur dans un appart'?
3/ Quel est le caractère du Husky?
4/ Et quel est le prix d'un bébé Husky?
5/Est-ce que ça perd ses poils?

Voila merci de répondre.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kichkan a écrit:
Bonjour j'aimerais bien acheter un Husky mais avant j'ai des questions à vous posez.

1/ Sachant que je fais beaucoup de sports, j'ai un appart' est-ce que ça le va le déranger?
2/ Est-ce que le Husky est destructeur dans un appart'?
3/ Quel est le caractère du Husky?
4/ Et quel est le prix d'un bébé Husky?
5/Est-ce que ça perd ses poils?

Voila merci de répondre.^^



1 Que fais tu comme sport ? La question a ce poser est combien de temps par jour ton chien restera seul? En règle général je suis contre le fait de prendre un husky en appartement mais il existe des exceptions. Tu n'as qu'a chercher sur le forums les sujets parlant des dégâts, et autres désagrément lié a ce genre de cas.

2 Là encore ca dépend des cas. Un husky pour qu'il n'y ai pas de probleme en appartement, doit prendre ce dit appartement pour une sorte de grande niche et en aucuns cas comme un terrain de jeu. Une fois les habitudes prisent, il est difficile de lui faire perdre.

3 Le husky est un chien indépendant, vif et têtue. Il n'est et ne sera jamais un chien de garde ou un berger. Il a besoin de présence que ce soit humaine que canine. Il n'a pas de rappel de ce fait on doit le promener en laisse constamment. C'est un chien de travail et de meute a ne pas oublier . Il n'est pas collant et peut être distant celons les caractères. Tout cela n'est qu'un court résumé de ce qu'est un husky

4 le prix varie. Normalement le prix d'un chiot mâle ou femelle doit être le même. On va dire dire entre 600€ et 800€

5 Et oui ca perd ses poils et même énormément Laughing

Voila en espérant t'avoir éclairé Very Happy


Ps là ca va j'ai préparé l'apéro nan? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour toutes ses infos.
Faut bien y réfléchire avant de l'acheter.
Moi ce qui m'énèreve ces les gens qui achètent parce-qu'ils sont jolis et quand ils voyent qu'il faut s'en occuper il le mette à la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Ps là ca va j'ai préparé l'apéro nan? Twisted Evil


Laughing excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kichkan a écrit:
Ok merci pour toutes ses infos.
Faut bien y réfléchire avant de l'acheter.
Moi ce qui m'énèreve ces les gens qui achètent parce-qu'ils sont jolis et quand ils voyent qu'il faut s'en occuper il le mette à la spa.


il faut beaucoup y réfléchir et être sûr à 200 % qu'on pourra lui apporter ce dont il a besoin (sport, compagnie, espace...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
kichkan a écrit:
Ok merci pour toutes ses infos.
Faut bien y réfléchire avant de l'acheter.
Moi ce qui m'énèreve ces les gens qui achètent parce-qu'ils sont jolis et quand ils voyent qu'il faut s'en occuper il le mette à la spa.


il faut beaucoup y réfléchir et être sûr à 200 % qu'on pourra lui apporter ce dont il a besoin (sport, compagnie, espace...)



ET AMOUR !!!! surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout, mais je vais attendre d'avoir une maison avec un jardin ou un appart' avec un jardin.

J'ai 2 oiseaux ils ne rissquent rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Kristel a écrit:
kichkan a écrit:
Ok merci pour toutes ses infos.
Faut bien y réfléchire avant de l'acheter.
Moi ce qui m'énèreve ces les gens qui achètent parce-qu'ils sont jolis et quand ils voyent qu'il faut s'en occuper il le mette à la spa.


il faut beaucoup y réfléchir et être sûr à 200 % qu'on pourra lui apporter ce dont il a besoin (sport, compagnie, espace...)



ET AMOUR !!!! surtout !!!


oui surtout!

pour la question des poils :un grand OUI, en ce moment avec mue + mauvais temps c'est aspirateur et serpillère tous les jours, dépoussiérer les meubles tous les 2 jours.

Julien a bien résumé le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kichkan a écrit:
Oui surtout, mais je vais attendre d'avoir une maison avec un jardin ou un appart' avec un jardin.

J'ai 2 oiseaux ils ne rissquent rien?


tu as raison, un jardin c'est bien mieux Wink par contre il faut une bonne clotûre.

euh les oiseaux... je pense qu'il faudra une cage en hauteur, et ne pas laisser seuls chiens et coui-coui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les oiseaux cela va être chaud ... Mettre la cage en haueur me parait bien sinon il va tout le temps être après la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kichkan a écrit:
Oui surtout, mais je vais attendre d'avoir une maison avec un jardin ou un appart' avec un jardin.

J'ai 2 oiseaux ils ne rissquent rien?


Les oiseaux risquent bien de finir en en-cas... Il faut absolument qu'ils soient en cage et que le chien n'aie pas accès à la cage quand tu es absent car un husky peut avoir la force de défoncer une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri est privé de volière jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire volière en métal et séparée des huskies-chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
julien a écrit:


Ps là ca va j'ai préparé l'apéro nan? Twisted Evil


C'est très bien Julien... Continue sur cette voie et je t'offre un poste de modérateur lol!

euh on va attendre encore un peu non? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol!lol!
pour l'apéro par contre, c'est quand vous voulez pour ceux et celles qui se perdent du coté de Bordeaux
mais que en été j'ai une super terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Julien ==> Gros changement ... C'est bien !

@ Winette ==> C'est noté pour l'apéro si on passe dans le coin ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...