william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tous, après plusieurs mois de galères, me revoilà. Très diminué en nombre de chiens, j'en ai gardé 18 Voili Voilou, le dégénéré est de retour, après quelques semaines en psy placé par qui vous savez ... Et oui elle est tombée bien bas. Puis 30 kilos de perdu, oui !!!!! 30 !!!!!!! J'essaie de refaire ma vie avec de gentille Demoiselle, ou Dame ... Et oui je n'ai plus 20 ans, 39 ans déjà.Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 enfants, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 william a écrit:Bonjour à tous, après plusieurs mois de galères, me revoilà. Très diminué en nombre de chiens, j'en ai gardé 18 Voili Voilou, le dégénéré est de retour, après quelques semaines en psy placé par qui vous savez ... Et oui elle est tombée bien bas. Puis 30 kilos de perdu, oui !!!!! 30 !!!!!!! J'essaie de refaire ma vie avec de gentille Demoiselle, ou Dame ... Et oui je n'ai plus 20 ans, 39 ans déjà.Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 ans, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.WilliamCA promet tout ca ET bien re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut julien, comment vas tu depuis le temps qu'on s'est pas parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai l'impression d'être rentré chez moi après un long moment d'absence !!! Merci les amis, ca fait plaisir.Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi. Par contre je peux toujours vous apportez mon aide dans ce que vous désirez.William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 julien a écrit:william a écrit:Bonjour à tous, après plusieurs mois de galères, me revoilà. Très diminué en nombre de chiens, j'en ai gardé 18 Voili Voilou, le dégénéré est de retour, après quelques semaines en psy placé par qui vous savez ... Et oui elle est tombée bien bas. Puis 30 kilos de perdu, oui !!!!! 30 !!!!!!! J'essaie de refaire ma vie avec de gentille Demoiselle, ou Dame ... Et oui je n'ai plus 20 ans, 39 ans déjà.Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 ENFANTS, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.WilliamCA promet tout ca ET bien re-bienvenue [i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 re- bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 william a écrit:salut julien, comment vas tu depuis le temps qu'on s'est pas parlé ?Ca va bien merci, 3 chiens en plus et une daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci les amissans rancunes pour les bêtises d'avantwill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Daphnée a écrit: et bon courage pour le reste MERCI MERCISuper ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de rien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 re-bienvenu et bonne chance pour ce nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut will et bien revenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Re Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Re bienvenue et surtout Will, bon courage pour ce nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Welcome at home ! Pas faciles les nouveaux départs... Je te souhaite beaucoup de succès pour le tien.Et c'est pas parce que t'es plus un dégénéré que tu vas plus mettre d'ambiance ça manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Croc-Blanc a écrit:Welcome at home ! Pas faciles les nouveaux départs... Je te souhaite beaucoup de succès pour le tien.Et c'est pas parce que t'es plus un dégénéré que tu vas plus mettre d'ambiance ça manquait ! Un Dégénéré reste un Dégénéré mais les choses de la vie, m'ont fait évolué. Fini de me faire avoir.Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenu au Dégénéré, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Re- bienvenue Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Cherokee & Eddy a écrit:re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 capri a écrit:Cherokee & Eddy a écrit:re-bienvenue!!!une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je remercie une nouvelle fois la bande d'ami, qui revient vers moi. Malgré une histoire à dormir debout.Will(bienvenu Adeline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bin j'étais absente durant mes examens blancs mais sinon j'étais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je parlais pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites