Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

bonjour d'un petit revenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, après plusieurs mois de galères, me revoilà. Très diminué en nombre de chiens, j'en ai gardé 18 Rolling Eyes

Voili Voilou, le dégénéré est de retour, après quelques semaines en psy placé par qui vous savez ... Et oui elle est tombée bien bas. Puis 30 kilos de perdu, oui !!!!! 30 !!!!!!!

J'essaie de refaire ma vie avec de gentille Demoiselle, ou Dame ... Et oui je n'ai plus 20 ans, 39 ans déjà.

Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 enfants, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.

William

william a écrit:
Bonjour à tous, après plusieurs mois de galères, me revoilà. Très diminué en nombre de chiens, j'en ai gardé 18 Rolling Eyes

Voili Voilou, le dégénéré est de retour, après quelques semaines en psy placé par qui vous savez ... Et oui elle est tombée bien bas. Puis 30 kilos de perdu, oui !!!!! 30 !!!!!!!

J'essaie de refaire ma vie avec de gentille Demoiselle, ou Dame ... Et oui je n'ai plus 20 ans, 39 ans déjà.

Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 ans, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.

William

CA promet tout ca Laughing
ET bien re-bienvenue Laughing

j'ai l'impression d'être rentré chez moi après un long moment d'absence !!! Merci les amis, ca fait plaisir.

Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi.

Par contre je peux toujours vous apportez mon aide dans ce que vous désirez.

William

julien a écrit:
william a écrit:

Je vis actuellement avec Isabelle, à qui j'ai donné la passion du chien, mais je ne la mérite pas. Elle a 2 ENFANTS, avec qui je m'entends bien... Mais comme il y a mon coeur qui a été brisé, je doute de tout le monde maintenant.

William

CA promet tout ca Laughing
ET bien re-bienvenue Laughing
[i][u]

william a écrit:
salut julien, comment vas tu depuis le temps qu'on s'est pas parlé ?

Ca va bien merci, 3 chiens en plus et une daphnée LaughingTwisted Evil

re-bienvenu et bonne chance pour ce nouveau départ

Welcome at home !

Pas faciles les nouveaux départs... Je te souhaite beaucoup de succès pour le tien.
Et c'est pas parce que t'es plus un dégénéré que tu vas plus mettre d'ambiance Very Happy ça manquait ! cheers

Croc-Blanc a écrit:
Welcome at home !

Pas faciles les nouveaux départs... Je te souhaite beaucoup de succès pour le tien.
Et c'est pas parce que t'es plus un dégénéré que tu vas plus mettre d'ambiance Very Happy ça manquait ! cheers

Un Dégénéré reste un Dégénéré mais les choses de la vie, m'ont fait évolué. Fini de me faire avoir.

Will

Je remercie une nouvelle fois la bande d'ami, qui revient vers moi. Malgré une histoire à dormir debout.

Will

(bienvenu Adeline)

• Créer...