Deïko1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mireille avec Virgile on te souhaite un joyeux anniversaire et de passer une excellente journée bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un très bon anniversaire Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un grand merci les filles et Virgile. La journée va être bonne bien que je n'ai pas eu mon pinto noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce sera pour ton prochain anniversaire le pinto noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux anniversaire Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 à défaut du pinto, tu peux pê avoir une pinte ^^Un très joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux anniversaire Mireille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tiens en voilà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci.Oh un ti pinto.C'est la petite femelle que tu gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mireille a écrit:Merci.Oh un ti pinto.C'est la petite femelle que tu gardes?oui mais si tu veux elle est pour toije te dis ça parce que je sais que tu veux un mâle mais ça aurai été de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mag a écrit:Mireille a écrit:Merci.Oh un ti pinto.C'est la petite femelle que tu gardes?oui mais si tu veux elle est pour toi attention je peux te prendre au mot Après tout une petit pinto femelle c'est trognon aussi je te dis ça parce que je sais que tu veux un mâle mais ça aurai été de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tes mâles deviendraient fou, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est un veritable CANON Bon ani Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mireille a écrit:Un grand merci les filles et Virgile. La journée va être bonne bien que je n'ai pas eu mon pinto noir. De rien, moi aussi je voulais un nouveau pti mâle pour mon anni mais je l'ai pas eu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci Frédéric.Deiko c'est vrai que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veux,il y a toujours quelqu'un pour nous raisonner mais bon j'en ai tout de même 8 alors je vais pas me plaindre mais qu'en même un p'tit pinto noire tout poilu mag a écrit:elle est trop belleDes photos,des photos pour que je puisse en juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui c'est sûre puis pour l'instant je suis bien avec mes deux pti gars en tout cas quand t'auras ton pinto moi je veux plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mireille a écrit:mag a écrit:elle est trop belleDes photos,des photos pour que je puisse en juger.Peut-être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour ton anniversaire Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Mag dis moi quand je peux venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle te plait alors ?mais est-ce bien raisonable parmis tout ces mâles ?non je crois qu'il est préférable pour l'entente de ta meute qu'elle reste avec moi mais si la prochaine fois j'ai un mâle pinto noir je t'appel promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Velka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites