christelle20 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour notre chienne a bien grandi parfois je me demande si c'est un husky car elle ne fait presque pas de degats elle a 16 mois deja!!!!!c'est un chien adorable et tres intelligent (parfois plus que certains humains)son quotidien c'est promenade en foret et dodo au pied de la cheminee voici quelques photosla derniere date de hier elle siestait dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est mignonne Te plains pas pour le manque de dégâts. Ca pourrait encore venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jolie puce (mais pas assez de photos pour bien juger d'autres ! d'autres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 waou elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 18 mai 2010 encore une petite qui date de cet hiver particulierement neigeux ici [img][/img]je pense en faire ce week end si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est superbe on pourrait essayer de se faire une ballade un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui pourquoi pas faudra voir a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolie huskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très belle ta loulouttetous les husky ne font pas de dégats, moi j'en ai 4 et ils n'ont jamais rien touché a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est très belle , j'aime sa couleur. elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites