jessica10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 l'année dernière, quand je suis allé avec cheky et cia faire la rappel des vaccin, cia a fait un choc anaphylactique, elle c'est écrouler par terre et a fait une crise d'épilepsie et avais les babines super blanches. une chance que sa c'est passer chez le veto sinon j'aurais probablement perdu la chienne (a se que m'as dis le veto).donc depuis je ne veut plus la faire vacciné de peur que cela se reproduis et a se que m'as dis le vétérinaire "sa ne sert a rien de a nouveau de faire la vaccin"aujourd'hui je vais chez le vétérinaire pour faire la rappel a cheky (son frere) et au moment où le vétérinaire a commencer a injecter le produit le chien a c'est mis a hurler. quand le vétérinaire avais fini d'injecter le produit le chien c'est mis a se rouler par terre et continuer a hurler, après sa j'ai sorti le chien. 10 minutes après sa, je ramène cheky a la voiture et la il se remet a hurler, se met a courir dans tout les sens et bien sur a baver, quand j'ai regarder les babine elles commencer a virer au blanc.j'ai dis a me mère se qui c'était passer et le vétérinaire et arriver de suite, il as regarder le chien et n'as rien (entre temps tout était revenu normale) il m'as dis que c'était peut être un coup de stresse. le chien vas mieux il as repris la forme et galope partout^^vu que Cia a fait une réaction l'an dernier je me demande si cheky n'y serais pas sensible. mais bon se fait chier d'aller chez le veto en ayant la peur au ventre. qu'est que vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites