Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elka a commencé sa mue depuis quelques jours.Darko n'ayant que "3 poils sur le cailloux" ses mues sont relativement soft.Elka ayant bien plus que "3 poils sur le cailloux", sa mue est bien plus impressionnante. Elle a perdu toute sa fourrure (pas partout encore), et ne reste qu'une fine couche de poils...Darko garde quand même une petite épaisseur, mais Elka elle devient "toute nue" C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui Simple, claire et concis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mets des photos comme cela on va voir Mais je pense que tu n'as pas a t'inquieter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Julien => comme tu dis simple clait et concis : MerciMiniPhaine => je n'ai plus d'APN, dès que je le récupère j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de soucis je sais que tu en mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai des photos de Oumiack, qui a un sous-poils très dense, avant et après la mue.AvantAprésSa tête c'est affinée et son tour de cou aussi et en plus son poil est redevenu bien blanc sans lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jimmy en 15 ans m'a fait 1 mue spectaculaire, alors qu'habituellement en mue ou pas on voyait à peine la différence... et cette fois là je ne c'est pas pourquoi il ne lui restait vraiment plus grand chose ça m'inquiétait mais tout est revenu... c'était peu de temps après avoir été castré, je ne sais pas si ça à un rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour les photos Eliz@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mireille et Eliza, Merci pour les photosquand j'y pense, le husky de ma belle cousine a aussi fait une mue énorme, il a été castré fin 2009.Tjours pas récupérer mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai récupéré mon apnj'ai fait quelques photos hier soir, j'en ferai d'autres après le brossage de tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah oui elle a bien perdue son sous poils !Mais t'inquiète pas c'est reparti l'hiver prochain et elle est toujours aussi belle ta Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Après le brossage de ce matin, j'ai presque rempli un sac de 30 L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah oui en effet !Dolce est pareil mais c'est plus la moitié inférieure de son corps, fin après les épaules.Et par contre je me demandais, il a vraiment beaucoup de pellicules, je me suis dis que c'étais dû à la mue mais n'étant pas sure... C'est bien ça ? Pcq il me semble qu'il en avait un petit peu avant la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les pellicules pendant la mue sont souvent dues à un manque de lipides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mireille j'ai vu seulement après, que tu donnais de l'huile de colza à tes loups, c'est pour combler ce manque de lipides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je donne de l'huile de colza ou pépins de raisins, et pas de pellicule.oui Elka aussi mue par "partie", là ça vient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Galad0lce a écrit:Mireille j'ai vu seulement après, que tu donnais de l'huile de colza à tes loups, c'est pour combler ce manque de lipides ?Oui surtout pour Tchuky car même avec une 30/25 si je ne complète pas avec de l'huile de colza il a des pellicules et la mue se fait plus difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais c'est la 1ere mue d'Elka aussi non?attend la 1ere ca fait peurje vous montre Sparrow...faites sortir les femmes et les enfantshiverété de sa 1ere vraie muema voisine a failli appelé la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mireille a écrit:Galad0lce a écrit:Mireille j'ai vu seulement après, que tu donnais de l'huile de colza à tes loups, c'est pour combler ce manque de lipides ?Oui surtout pour Tchuky car même avec une 30/25 si je ne complète pas avec de l'huile de colza il a des pellicules et la mue se fait plus difficilement.Je vais peut-être essayer ça alors, merci Impressionant la mue de Sparrow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 winette a écrit:mais c'est la 1ere mue d'Elka aussi non?attend la 1ere ca fait peurje vous montre Sparrow...faites sortir les femmes et les enfantshiverété de sa 1ere vraie muema voisine a failli appelé la spaoui c'est la 1ère mue d'Elka.de la gnognotte comparé à Sparrow.. et une fois la mue terminée ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bin il redevient normal le voila cet hiverle voila le 16 mai dernier, il re devient blond mais c'est pas encore la cataen juillet il reprend son aspect blondasse décolorée mais bon cette fois la voisine sait que tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok Winette, en tout cas c'est très impressionnant!Elka dans le jardin, où elle est n'est restée que le temps des photos car il fait vraiment trop chaud! Darko fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdr ça fait bizarre de voir elka comme ça! Elle fait toute miteuse Elle qui avait une fourrure hyper fournie!!T'as de la chance, elle te fait une vraie mue!Dorka perds petit à petit c'est étalé sur des mois...ce qui fait qu'entre 2 mues je suis tranquille 1 mois ou 2 Sparrow c'est impressionnant!! Il ressemblait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Kawaii a écrit:Sparrow c'est impressionnant!! Il ressemblait à rien m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Kawai, elle est toute svelte, il faut dire qu'avec sa moumoute, elle faisait un peu tonneau quand elle courait! j'essairai de prendre une photo deboutDarko est un peu comme Dorka, il perd peu et sur plus longtemps, mais il a les poils courts c'est moins dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour Numy c'est moins impressionnant qu'Elka et Sparrow n'en parlon spas .... C'est Hallucinant !Numy perd des touffes par ci par la du coup quand je suis dehors de le dépoils ... Ils seront quand même mieux sans leurs sous poils pôur affronter les chaleurs de l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tout à fait Miniphaine, surtout que ces derniers jours il a fait bien chaud!cette aprem baignade puis flemmardage pour les loutics, la ballade se fera ce soir, avec la fraicheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonne baignade et bonne aprem alors Profite bien !Gros bisous a tes loups et a toi aussi ... Pense à moi qui suis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et ben la mue de sparrow est impressionnante il est meconnaissable moi c'est pas chez alaska que la mue est impressionnante c'est chez nala, ma leonberg, elle a un sous poil similaire au husky mais son poil est long, j'en enleve beaucoup mais ca lui fait du bien parce que avec les poils qu'elle a, elle a trop chaud et souffre de la chaleur meme s'il fait que 20 degres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai de la chance, mes chiennes n'ont jamais fait de telles mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Miniphaine: bon courage pour le boulot!M.Fd'amour: tu dois t'amuser avec ta leonberg...surtout qu'elle doit faire presque le double d'un husky non ?Sandy, je n'ai qu'1 sur les 2 qui a beaucoup de sous poils, je peux m'estimer chanceuse aussi !Voici la miss debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je dis que même sans son sous poils Elka est quand même cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mah oui qu'elle est belle ma pépète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben moi j'aime bien quand mes "loups" font de grosses mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kristel a écrit:M.Fd'amour: tu dois t'amuser avec ta leonberg...surtout qu'elle doit faire presque le double d'un husky non ?oui je m'amuse bien mais elle adore ca donc ca va.et ma leonberg fait le triple d'alaska voir 4 fois alaska, et question poids nala doit faire aux alentours de 60 kg alors que alaska en fait a peine 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mireille a écrit:Ben moi j'aime bien quand mes "loups" font de grosses mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sofinette a écrit:Mireille a écrit:Ben moi j'aime bien quand mes "loups" font de grosses mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Genre une technique "effet grosse mue"?J'en ai marreuhhhhhhhh ça traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Un bon lavage et un coup de pulseur Je crois que Sparrow est le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Eliz@ a écrit:Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Un bon lavage et un coup de pulseur ça va traumatiser ma chienne ça Elle y a eu droit une fois, je suis pas sur que les toiletteurs la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kawaii a écrit:Eliz@ a écrit:Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Un bon lavage et un coup de pulseur ça va traumatiser ma chienne ça Elle y a eu droit une fois, je suis pas sur que les toiletteurs la reprenne Ben sinon tu la laves et puis tu la mets dans la voiture et tu roules fenêtres ouvertes...Bon t'auras un peu l'impression de rouler dans une "boule à neige" qu'on vient de secouer mais les poils s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sofinette a écrit:Kawaii a écrit:Eliz@ a écrit:Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Un bon lavage et un coup de pulseur ça va traumatiser ma chienne ça Elle y a eu droit une fois, je suis pas sur que les toiletteurs la reprenne Ben sinon tu la laves et puis tu la mets dans la voiture et tu roules fenêtres ouvertes...Bon t'auras un peu l'impression de rouler dans une "boule à neige" qu'on vient de secouer mais les poils s'en vont Et les poils je les retrouve sur moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Eliz@ a écrit:Kawaii a écrit:Sinon y'a pas un secret pour faire partir tous les poils d'un coup? Un bon lavage et un coup de pulseur Je crois que Sparrow est le gagnant magnifque le seul truc que Sparrow va gagner sur ce forum c'est le prix de la mue la plus horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 26 mai 2010 HIP HIP HIP pour Sparrow alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je propose pour le prochain concours photo "mon chien et sa mue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sofinette a écrit:Je propose pour le prochain concours photo "mon chien et sa mue" bonne idée mais c'est pas moi qui gagnerais, alaska a une petite mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aimerais bien que mes chiennes fassent des grosses mues à la manière Sparrow ... parce qu'en ce moment, y'a des poils partout, mais quand je les brosse, ca vient que petit à petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi aussi sniper fait sa mue ,elle est inpressionnante ,je le brosse tout les deux jours ,voir tout les jours car j'ai des touf de poils partout à la maison c'est une horreur hier soir j'ai du lui enlever un saut de 5l de poils .c'est marrant car il n'a pas tout perdu donc il à un cou fournie et gros et les fesses aussi et sur son ventre y a presque plus de poils .Sa me fait bizarre car gibbs lui il ne perd rien ,peut etre un peut trop jeune ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites