Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle20

repas fractionne?

Messages recommandés

Bonjour juste une question j'aimerais savoir si vous fractionnez les repas ou si vous lui donner tout en une seule fois et si oui quand?Moi je lui donne en 2 repas midi et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils bossent 2 repas dont un 3h avant de partir, parce qu'on part pas le ventre vide Wink
plus eau+cube de poule avant de partir pour qu'ils s'hydratent

l'été et les période de repos 1 repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois le soir
par contre pour les chiots c'est deux fois par jour jusqu'a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 2 fois, le matin et le soir. en cas de compét on nourris pas les chiens le matin et ils ont tout le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'heure (j'avais oublié de le noter) je dirais que ça dépend. il a déjà eu sa gamelle à 8h, à 12h, à 19h, maintenant c'est 16h.
ça dépend de à quelle heure il se lève (et donc de la saison) parce que dès qu'il se lève, il fait sa crotte. donc on régule la gamelle de sorte à être là quand il termine de digérer et quand il se lève, ça limite les cacas (si vraiment il fait hyper beau et qu'il s'est levé avant nous alors là par contre... ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois par jour.
Matin dés que je me lève
Soir en semaine après la balade donc vers 20h, le weekend quand la miss réclame et que ça devient plus ignorable entre 18h et 19h en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jimmy c'est matin/midi/soir...

Quand il était chiot c'était 3x également et adulte 2x matin/soir mais il boudait régulièrement 1 des 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 x par jour le soir vers 19 heures quand je rentre du boulot...
Le week-end c'est souvent plus tôt car elles réclament leur gamelle et il y a un moment où je ne peux rien faire d'autre que céder à leur harcèlement bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...