winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai trouvé l'avatar impec pour ma situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je propose un concours d'avatar selon l'humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lol je m'y met moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Avatar du jour Pas contente de travailler avec ce superbe temps !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 olala celui la est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui je le trouvais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 winette j'adore ton avatar j'en aurais bien besoin en ce moment de "zénitude" Miniphaine excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui j'aime bien aussi l'avatar de Winette je ne sais pas où tu l'as trouvé mais il est super ... Qui nous suit sur les avatar selon l'humeur cela changeras de nos loups ... Et puis ce sera plus fun surtout en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avatar du jour Soleil car il fait trop beau ...Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ah oui vachement mignoneuh mais...on lvoit plus les autrestu peux les remettre en image comme ca on peut comprendre la convers' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah oui ca change tout du coup lol Mais bon vu qu'on est beaucoup a participer a cette conversation lolLe chat pas content est au travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vous met ceux que je trouve rigoloamusez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa Winette tes avatars ...J'adore le chat dans l'evier il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mon ancien avatar Mon nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je prend le sujet en cours... et je m'y mets!magnifique soleil, et je suis en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le BN est excellent je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @ Krsitel ==> Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu t'y mettte avec nous Il est très beau ton soleil et il a l'air de toute gaiete lol ... Profite bien de tes vacances pour nous surtout et grosses carresses a tes loups.@ Winette ==> Voleuse d'avatar MDR Oui c'est vrai qu'il est sympa ce BN j'ai craqué dessus ...Passez tous une superbe journée avec ce beau soleil et avec vos loups !Moi je file a un barbec et mon loup va retrouvé sa copine Candice un malinois croisé beauceron ils sont trop quand ils jouent je vais vous les filmer cette aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sympa comme idée , mais pas le temps de m'y mettre. mon pc rame à mort. sinon j'essayais quand mm de mettre une imagela couverture des Femmes en blanc (BD), n° 30, intitulé Overdose. pour qui connait, ça dépeint mon état mental et physique...j'en peux plus !gros coup de gueule, j'ai décidé de faire 2 Master d'unif en 1 année, donc 2 mémoires de fin de cycle. voilà les 2 mémoires sont à remettre lundi prochain, je cavale cavale cavale. je pète des plombs quand le pc plante lol. pour couronner le tout je suis sous antibiotiques, alors que je suis contre mais 2 semaines à cracher et se moucher vert c'est pas glorieux, quand ça devient cracher du sang, j'ai plus eu le choix pffffcavaler malade comme un chien, c'est vraiment à chier T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai ce qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 waaaw super Winette ! quand on manque d'images, il faut te demander parce que tu as VRAIMENT ce qui convient les yeux c'est tout à fait le regard désespéré quand je lance à mon pc quand j'ouvre les documents des 2 mémoires ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 humeur du jourmon avatar reste sans voixje dois aller travailler et j'ai pas enviesourcehttp://www.smileys-gratos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi non plus veux pas travailler Winette !Nouvel avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 car il faut en profiter à chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nouvel avatar du jour plage et joli Mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nouvel avatarparce qu'il pleutparce que c'est mon dernier jour de vacanceset surtout parce que mon chéri a prit la route pour Niort, pour ses 9 mois de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu vas quand meme le voir durant ces 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 effectivement chez moi aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mesfillesd'amour a écrit:tu vas quand meme le voir durant ces 9 mois oui oui il va rentrer tout les week end normalement, mais ça fait un sacré budget train malgré les réduc militaire.on a eu droit à un beau soleil durant la ballade de ce matin, mais c'est à nouveau tout gris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nouvel avatar car demain je prend le boulot et j'aurai à peu près le même enthousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore ton avatar Kristel celui de Winette est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Miniphaine a écrit:J'adore ton avatar Kristel celui de Winette est pas mal non pluset toi c'est pour la pluie c'est ptites bottes roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vi il pleuvait ce matin... Quiand j'ai promener Numen j'avais le pantalon tout mouillé BEURK je deteste ca !là c'est gris mais bon il fait pas beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nouvel avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 2 jours que je dors super mal donc je suis légèrement raleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas mal Winette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il déborde ton poussin !! je laisse ma grenouille...c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 winette a écrit:J'adore Tu dois mieux dormir toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 l'impression de brasser de l'air et de parler dans le videils m'énervent les gens des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 winette a écrit:l'impression de brasser de l'air et de parler dans le videils m'énervent les gens des fois!Allez Winette akunamatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves-Marie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 t'en as pas un pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Yves-Marie a écrit:t'en as pas un pour moi ???On en a mis pleins sur le post ...Après cela dépend de ce que tu veux tu peux en trouver sur le net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves-Marie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mais j'ai du mal à en trouver un qui corresponde à mon humeur du moment (envie de meurtre ! )Winette, t'as pas une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour Yves-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 excellent Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites