Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

avatar

Messages recommandés

demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !! demain dernier examen !!

promis, je rentre, je me fais un smiley digne de ce nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage croc blanc et on croise les doigts pour toi
Et bravo Sophinette pour ce superbe Avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Miniphaine Very Happy Vous m'avez porté chance les filles, j'ai brillé pour le dernier examen de ma vie !!! Le prof m'a félicitée "très bon examen, sujet très complet, excellente analyse" Il faut croire que j'avais trouvé un sujet qui lui plaisait LOL

Et je ne suis pas la seule à fêter qqch auj : Portugaaaal 7-0 flower Ca mérite bien de lui consacrer mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Portugaaaal 7-0 flower Ca mérite bien de lui consacrer mon avatar !


C'est sûr qu'en France on ne peut pas trop consacrer un avatar pour notre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airmike a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
Portugaaaal 7-0 flower Ca mérite bien de lui consacrer mon avatar !


C'est sûr qu'en France on ne peut pas trop consacrer un avatar pour notre équipe


ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc Blanc pour ton dernier exam Very Happy
tu dois être contente que se soit enfin fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je crois que je ne réalise qu'à moitié. Je constate juste que je peux glander à ma guise et dormir comme un loir pour récupérer. Je crois que la phase "adieu l'unif, bonjour vie active" arrivera quand je signerai le diplome vendredi 2 juillet après être proclamée Laughing Mais quel soulagement de finir en beauté ! Une sacrée dose de stress en moins ^^ (chuis une trèèèès grosse stressée LOL)


C'est sûr que la France, vaut pê mieux éviter de lui faire un avatar ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est sûr que la France, vaut pê mieux éviter de lui faire un avatar ^^'


Avec le dernier match qu'ils viennent juste de faire on pourrait mettre un clown en leur honneur et encore ça serait irrespectueux des clowns Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airmike a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
C'est sûr que la France, vaut pê mieux éviter de lui faire un avatar ^^'


Avec le dernier match qu'ils viennent juste de faire on pourrait mettre un clown en leur honneur et encore ça serait irrespectueux des clowns Twisted Evil


pauvre clowns, eux au moins ils font ce pourquoi on les paye, faire rire^^.





Et un, et deux, et trois zozos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:

Et un, et deux, et trois zozos


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu sais Kristel je te souhaite vraiment que ça s'arrange pour ton boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel avatar



parce que par cette chaleur je m'y jetterai bien !!
A défaut je vais me jeter dans le canap' et faire une sieste
Par 34° je ne pense pas que les chiens ait envie d'aller ballader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une bonne chose de faite cette année !



peut-être que si je jouais au Loto, je gagnerais. cette année semble me réussir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
J'avais mon permis théorique qui périmait ce dimanche ( valable 3 ans), donc il était temps de passer la pratique LaughingLaughing Ce qui m'a empêché de le faire avant : l'unif. Dès que je commençais à m'exercer, j'avais une nouvelle session d'examens ou des stages durant l'été. Tant mieux que j'aie fini l'unif héhé

t'as bien fait d ele passer jeune, on a moins de contraintes qu'après. je me disais tjs que j'avais le temps... je me rendais mal compte du travail qui m'attendait ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est de tout bien enchainer, je trouve. parce que ralonger sur les " ans comme j'ai fait c'est chiant : j'ai dû revoir la théorie car j'avais oublié des tas de trucs :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croc blanc!

moi je fête mes 6 ans de permis en octobre Smile punaise comme ça passe vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kristel ! Very Happy c'est vrai que le temps passe vite. quand je vois que ça faisait 3 ans que j'avais fait l'exmen théorique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, cette histoire de chiot, ça me fout trop en rogne ! 4 ans à chercher et tellement de soucis si près du but. Je déteste attendre dans de telles circonstances.

vive grincheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


parce que je pense que chéri me demandera en fiançailles cette semaine. j'ai repéré des "signes" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'avatar doit nous ressembler plutôt qu'à nos chiens, alors pourquoi pas aux deux ?
J'ai hésité avec celui-ci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raison heuuuu RazzRazz Hier soir, mon chéri a demandé ma main à papa, à genoux , les roses rouges, la caméra, champagne, la bague en or et diamants. purée, la totaaaaaaaaaaaaaale

Je rentrais de deux entretiens pour un job quand la demande m'est tombée dessus ^^ Le meilleur, c'est que j'ai décroché un job !!

Waaaaw quelle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'homme courageux et plein de savoir vivre.
Plein de bonheur à vous deux, C'est quand la fête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...