Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

avatar

Messages recommandés

Croc-Blanc a écrit:
j'avais raison heuuuu RazzRazz Hier soir, mon chéri a demandé ma main à papa, à genoux , les roses rouges, la caméra, champagne, la bague en or et diamants. purée, la totaaaaaaaaaaaaaale

Je rentrais de deux entretiens pour un job quand la demande m'est tombée dessus ^^ Le meilleur, c'est que j'ai décroché un job !!

Waaaaw quelle journée


Journée de rêve
Felicitation a vouis deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
j'avais raison heuuuu RazzRazz Hier soir, mon chéri a demandé ma main à papa, à genoux , les roses rouges, la caméra, champagne, la bague en or et diamants. purée, la totaaaaaaaaaaaaaale

Je rentrais de deux entretiens pour un job quand la demande m'est tombée dessus ^^ Le meilleur, c'est que j'ai décroché un job !!

Waaaaw quelle journée


Et bien , et c'est d'un romantisme en plus , c'est bien rare de nos jours , tu m'as l'air d'avoir décroché une perle rare , ne la lache surtout pas !!

Félicitations à tous les deux , et surtout à toi , pour cette demande en fiançailles , mais aussi pour ce nouveau job Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
félicitations
faut te trouver un avatar adéquat allez allez au boulot Smile


Faudra patienter pour ça, auj il m'emmène sur les lieux de notre 1ère rencontre ! Very HappyVery Happy Petite sortie en namoureux, je l'adore !

Merci à toutes et à tous, c'est vrai que là, je suis sur mon tit nuange ^^

Le job, c'est un CDI dans un banque Razz donc trèèèès satisfaisant à mon goût.

Mais on a fêté ça hier nuit déjà, sorry Filantrop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
[
Faudra patienter pour ça, auj il m'emmène sur les lieux de notre 1ère rencontre ! Very HappyVery Happy Petite sortie en namoureux, je l'adore !

Merci à toutes et à tous, c'est vrai que là, je suis sur mon tit nuange ^^

Le job, c'est un CDI dans un banque Razz donc trèèèès satisfaisant à mon goût.

Mais on a fêté ça hier nuit déjà, sorry Filantrop lol


Toutes mes félicitations!! Je te souhaite tout le bonheur du monde!! Je connais très bien cette sensation Very Happy Profite bien des prochains mois avec les préparatifs.
Je fête aujourd'hui mon premier mois de mariage et j'ai eu une journée de rêve... maintenant je suis plutôt nostalgique Wink Tout passe si vite, alors profite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es ravissante youki Very Happy

felicitation croc-blanc pour cette demande, un vrai gentleman ton cheri, une demande comme on en reve....
c'est pour quand le mariage maintenant Question

une tite photo de ta bague Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
j'avais raison heuuuu RazzRazz Hier soir, mon chéri a demandé ma main à papa, à genoux , les roses rouges, la caméra, champagne, la bague en or et diamants. purée, la totaaaaaaaaaaaaaale

Je rentrais de deux entretiens pour un job quand la demande m'est tombée dessus ^^ Le meilleur, c'est que j'ai décroché un job !!

Waaaaw quelle journée


hey c'est super cheers
moi je suis fiancée depuis bientôt un an il me reste encore un peu plus d'un an avant le mariage c'est prévu pour le 22 octobre 2011, on a choisit deux ans pour le préparer parce que c'est jamais trop long pour tout préparer lol
profites bien surtout Very Happy et bravo aussi pour ton job cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
En souvenir de ma journée, voici mon nouvel avatar...


magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci à toutes ! Very Happy

Tu es magnifique Youki Ca fait rêver...

Alors la photo de la bague arrive : on la faite en trop bonne résolution, je ne sais pas la mettre comme ça dans mon avatar comme souhaité ^^ je vais donc la réduire lol

Et puis la date du mariage, ben là c'est mon grooooos coup de cafard. Il m'a toujours dit "1 an après les fiançailles" mais je rentre tout juste de vacances last minute avec maman et il vient de m'annoncer au tél qu'il a changé d'avis pour cause d'achat de notre maison, il ne veut plus le faire l'été prochain comme commencé à être préparé NoNo Je ne vous dis pas ma déception. Je ne sais même pas si je vais le dire à mes parents de suite.

Je signe mon contrat demain et j'ai juste envie de pleurer à cause de cette annonce du mariage. voilà, trop nul !! A quoi sert une si belle demande si ce n'est pas pour tenir ce qu'on s'est fixé à deux ? Au lieu de se marier l'été prochain, il pense à partir en vacances à 4 avec mes beaux-parents en Sardaigne Bonjour le romantisme (puis ma belle-mère est archi-maniaque, pas le genre que j'aime me trimballer alors que je suis là pour bronzer et me laisser aller à mon bordel en paix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bête ça tu te faisait une telle joie No
essaye d'en parler avec lui de lui dire ce que tu ressent, ce que tu souhaite, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai minimisé les dégats : pas de Sardaigne avec les beaux-parents et mariage en 2012 pour prendre le temps de bien le préparer et d'avoir l'argent suffisant pour faire qqch de beau.

Dans le fond, j'aurai assez à stresser en 2011 avec la trouvaille d'une maison, son achat et ses travaux ^^

J'ai donc mis du plomb dans le cerveau du chéri, autant qu'il m'a fait revenir à la raison. Je l'adore (mais je l'adore encore plus quand j'ai raison sur toute la ligne MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et puis, voici la tite bague dont je parle tant ^^ Tour de doigt en or jaune, rangée de 7 diamants sur de l'or blanc en diagonale "ondulée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie ta bague même si je n'aime pas l'or jaune (la mienne est en or blanc) je la trouve très belle et je suis certaine qu'elle te va a ravir Wink
je suis contente que ça s'arrange pour toi et pour vous et puis tu sais 2 ans passe vite nous on est fiancés depuis presque un an notre mariage est prévu pour le 22 octobre 2011 et on se dit que 2 ans c'est pas de trop Wink
encore félicitation à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Oui dans le fond, même si je suis un peu déçue, je me sens plus à l'aise à l'idée de bien chercher LA déco ou L'accessoire dont je rêve ^^

Je n'étais pas très or jaune à la base, mais celle-là était magnifique et surtout, Samuel m'a déjà offerte une or blanc pour la St Valentin dernière, donc il voulait marquer le coup et la différence entre les 2 bagues Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
vraiment elle est très belle et je vous souhaite tout plein de bonheur et une excellente préparation de mariage sans trop de stress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs moi je suis Crying or Very sad ma plus petite soeur de 6ans de moins ce sont oficielement fiancé ce week-end elle et son homme, son cheri lui avait deja offert une bague de fiancaille mais ma soeur voulais aussi marqué le coup c'est chose faite avec un bon petit resto cheers et moi et bien j'attend toujours Suspect il devait faire sa demande a mes 25ans ya 1an devant ma famille lors du repas que j'avais fait a la maison pour feter ca, mais mr c'est degonflé Rolling Eyes (il me la dit apres coup)et depuis j'attend toujours Suspect et l'on va fété nos 4ans le 27 septembre...je me demande meme s'il la fera un jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Bon alors j'ai minimisé les dégats : pas de Sardaigne avec les beaux-parents et mariage en 2012 pour prendre le temps de bien le préparer et d'avoir l'argent suffisant pour faire qqch de beau.

Dans le fond, j'aurai assez à stresser en 2011 avec la trouvaille d'une maison, son achat et ses travaux ^^

J'ai donc mis du plomb dans le cerveau du chéri, autant qu'il m'a fait revenir à la raison. Je l'adore (mais je l'adore encore plus quand j'ai raison sur toute la ligne MDR)


Ne sois pas triste de devoir repousser la date, mieux vaut préparer calmement son mariage plutôt que de tout faire à la va-vite. Et surtout profite des préparatifs... le temps file si vite.

Ta bague est très belle, j'aime beaucoup les bagues bicolores. Mon homme adore l'or blanc et moi je voulais une alliance en or jaune, du coup on a pris une bicolore et elle est juste parfaite.

Si t'as besoin d'aide ou d'idées, n'hésite pas à me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 les filles Very Happy

Oui mesfillesd'amour, je te comprends : c'était pour ça que j'étais triste quand il a voulu reporter sans expliquer davantage : je pensais qu'il ne le ferait plus du coup. Mais pê que si tu en parles un peu avec ton chéri, il le fera Smile Nous ça fait 7 ans qu'on se connait et bientôt 3 ans qu'on est ensemble. Il a pris son temps pour me conquérir le pti môsieur Razz J'en désespérais presque LOL

Merci Youki Very Happy Y a tant de choses à penser... C'est vrai que je me sens apaisée à l'idée de prendre bien notre temps. Déjà rien que pour la robe, je sens que je vais être une chieuse pour trouver la bonne xD Puis comme tu dis, ça permet d'en profiter vraiment, de faire ça en amoureux. Tandis que le faire vite fait bien fait, ça n'a plus autant de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon au lieu d'aller en sardaigne vous allez a las vegas et vous vous mariez vite fait dans une chapelle avec un pasteur qui est déguisé en Elvis ! moi je trouverais ca trop chouette ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:

Merci Youki Very Happy Y a tant de choses à penser... C'est vrai que je me sens apaisée à l'idée de prendre bien notre temps. Déjà rien que pour la robe, je sens que je vais être une chieuse pour trouver la bonne xD Puis comme tu dis, ça permet d'en profiter vraiment, de faire ça en amoureux. Tandis que le faire vite fait bien fait, ça n'a plus autant de charme.


lol!lol! Comme je te comprends, j'ai mis un temps fou avant de trouver la mienne. sans déconner j'ai fait 5 ou 6 boutiques et à chaque fois j'ai essayé 5-10 robes lol!lol!

Mais une fois que je l'avais trouvée, j'étais triste de ne pas pouvoir en essayer plein d'autres. (je suis vraiment bizarre MDR) C'est une sensation tellement incroyable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai essayer au moins 7 (si c'est pas plus Laughing ) avant de me décider mais dans la même boutique Very Happy
et même encore maintenant je me demande si j'ai fait le bon choix, je me demande si elle va plaire à Virgile, ... une de mes grandes soeurs qui s'est mariée m'a dit que c'était normal comme sensation
j'ai hate d'être au jour du mariage pour que Virgile l'a vois enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
sinon au lieu d'aller en sardaigne vous allez a las vegas et vous vous mariez vite fait dans une chapelle avec un pasteur qui est déguisé en Elvis ! moi je trouverais ca trop chouette ! mdr


Ne rigole pas, j'y ai pensé Je le lui ai même proposé, mais il m'a regardée d'un air ahuri mdr

A mon avis, je vais aussi en essayer un tas (vu toutes celles qui me plaisent dans les catalogues ^^). Mais je vais d'abord me fixer un budget pour la robe, car j'ai un gros faible pour des qui coutent 10x trop cher Laughing C'est sûr que c'est pas toujours facile de savoir ce qui lui plaira

C'est aussi l'avantage de reporter le mariage : y a un peu plus de temps pour épargner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la garder de toute façon, après ça dépend du style que je prendrai. Il y a un type de modèles que j'aime et qui fait très robe de soirée : si c'est ça, je la remettrai avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi si un jour j'ai la chance de me marié, ma robe je l'acheterais pas, je la ferais faire Very Happy comme ca elle sera unique et soit je trouverais une couturiere soit c'est ma maman qui coud tres bien qui me la fera...
car j'ai des idées precises sur la robe de mes reves et je l'ai deja dessiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
Deïko a écrit:
je la garderai aussi et je la remettrai quand on renouvellera nos voeux


si tu rentre dedans lol!
imagine ta un petit etre dans ton ventre


lol! je ferais en sorte de ne pas être enceinte quand on renouvellera nos voeux ou de perdre les kg que j'aurais pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vous plaignez pas ils sont rapides vos chéris!
On se connait dépuis plus de 8 ans, avec une petite histoire au début, puis une belle amitié et un peu plus de 6 ans de relation ...
Mais pour l'instant il ne veut pas se marier ... Donc j'attends peut être qu'un jour j'aurai une jolie surprise.

Et pour la robe, si jamais, je sais déjà le style que j'aimerai LOL, au cas ou je suis prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...