benjii 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici quelque photo de mon loup sous la chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comme il a grandi ton loup Benjii, il est superbe.C'est vrai qu'hier il a fait très chaud le mien cherchait de l'ombre tout le temps...Et puis cela va être idem aujourd'hui...Merci pour les photos de ton loup cela fait plaisir Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est magnifique ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 comme il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est de la vallée on? il ressemble à ma Caya! et une truffe bien chocolat!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il a grandi c'est fou!il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 24 mai 2010 des reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est vraie qu'il a sacrément pousser !Moi Elite fesai bronzette au soleil cette apres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens de découvrir qu'il a les yeux bleus!J'étais persuadée que ses yeux étaient ambres Il est beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est magnifique ton benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Des nouvelles de Benjii suite à son opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas pour le moment j'espere que ce n'étais rien de grave :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hello hello,Je vais bien l'opération c'est bien passer je suis rentrer ce matin a la maison .J'ai vu vos petits mots merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ca y ai ton loulou va te revoire tu va voire la teuf qu'il va te faire !!!!!bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites