Kristel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cette aprem dans le jardin, pluie artificielle que Darko a fortement appréciée!Elka s'est rafraîchie dans la piscine mais pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est genial de voir tes loups prende une douchette...J'adore !!!Ca se voit qu'il adore cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A voir Elka planquée dans le coin du jardin j'en déduis qu'elle n'a pas tant apprecié que Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai j'ai même pas fait attention a elle où elle est planquée lol...J'étais subjuguée par Darko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elka a, disons, apprécié de loin LOL elle est la 1ère à vouloir sauter dans les ruisseau, fontaines, mais là ça ne l'a pas tenté. Par contre ce soir elle a fait un ptit tour dans le coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites