Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mai 2010 TOUNETTE a écrit:SVP je vous demande de laide !!!!2 de mes chiens husky se sont sauvé hier , j'habite en haute marne 52APACHE NOIR ET BLANC yeux verron 4 ansELSA marron yeux ambre 10 MOISSVP JE VOUS DEMANDE POUR FAIRE PASSSER LE MESSAGETOUNETTE a écrit: TEL 06.37.23.79.73 VOUS POUVEZ ME CONTACTER A N'IMPORTE QUELLE HEURE JOUR ET NUITPUCE APACHE /968000004364994 APACHE FAIS UN PE PRES 30 KILOPUCE ELSA / 250269400137845 ELSA FAIS UN PE PRES 23 KILOILS SONT TT 2 PUCé ET A JOUR DANS LEUR VACCIN ILS CE SONT SAUVé SANS COLLIER NI HARNAISJE SUIS DSL JE REPPARD A LA RECHERCHE DE MES CHIENSVOUS POUVEZ DIFFUSSER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nous sommes en Haute Marne en ce moment pour quelques mois chez ma maman et son ami dans le secteur de Colombey les deux Eglisessi on entend parler de quelque chose ou bien que l'on voit quelque chose on vous le dira on va se renseigner, bon courage à vousvers où en Haute Marne se sont ils perdus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Deïko a écrit:vers où en Haute Marne se sont ils perdus?Je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 N° de portable : 06.37.23.79.73les chiens ont fugués sur la commune de HUMBERVILLAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sofinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mercidu nouveau pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a écrit:C'est bon Tounette a retrouvé ses loulous ce matin.Elsa va a peu pres bien mais Apache est tres fatigué.Elle attend le veto ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 quelle excellente nouvelle plein de bisous aux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cool super pour les maîtres et les louploup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites