Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Péné le retour...

Messages recommandés

Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus rien inventé la Péné Twisted Evil

Aujourd'hui elle a fait pipi dans les toilettes (non pas dans le pot, par terre dans les toilettes ).
Et bien évidemment elle a voulu "cacher" son forfait. Ce qu'elle a fait avec 3 rouleaux de papier toilette neufs...

Ca c'est de la faute à chéri... En principe les rouleaux neufs sont en hauteur mais il a dû recharger le dérouleur et bien évidemment il a laissé par terre le paquet avec les rouleaux qui restaient... Mais bon c'est déjà un exploit pour un homme de recharger le dérouleur de PQ, alors on ne va pas trop en demander lol!

Mais voyons le bon côté des choses, les rouleaux ayant absorbé tout le pipi cela a été plus facile à nettoyer (plus coûteux aussi) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

C'est étonnant ça qu'elle cache ses éliminations...elle n'a pas du faire un apprentissage de la propreté dans les meilleures conditions!
ça sent le nez dedans et les réprimandes des maîtres en rentrant ça Rolling Eyes (je parle pas de vous hein!^^ ça lui vient surement de ce qu'elle a apprit étant chiot^^)

Paix à leur âme aux rouleaux de PQ
Douée la belette, elle a pris le bon support Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Péné cache toujours ses "accidents".
Au début quand elle était seule, c'était tous les jours. C'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse jamais les tapis de la salle de bains par terre car elle s'en servait pour "emballer" sa crotte.
On a aussi parfois retrouvé des chaussettes que chéri ou Carla avaient laissé traîner qui cachaient un pipi. Ou des feuilles mortes tombées d'une plante sur un caca.

Le plus drôle a quand même été la fois où elle a fait pipi SUR la table de la salle à manger et qu'elle l'a caché avec divers papiers, dont quelques factures et un PV que nous n'avions pas encore payé.

Aujourd'hui les accidents sont rares mais c'est le fait qu'ils soient recouverts ou non qui me permet de connaître la coupable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oui Péné cache toujours ses "accidents".
Au début quand elle était seule, c'était tous les jours. C'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse jamais les tapis de la salle de bains par terre car elle s'en servait pour "emballer" sa crotte.
On a aussi parfois retrouvé des chaussettes que chéri ou Carla avaient laissé traîner qui cachaient un pipi. Ou des feuilles mortes tombées d'une plante sur un caca.

Le plus drôle a quand même été la fois où elle a fait pipi SUR la table de la salle à manger et qu'elle l'a caché avec divers papiers, dont quelques factures et un PV que nous n'avions pas encore payé.

Aujourd'hui les accidents sont rares mais c'est le fait qu'ils soient recouverts ou non qui me permet de connaître la coupable lol!


C'est fou ce qui peut leur passer par la tête Smile
Elle est maligne Péné, j'adore cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que c'est marant comment elle cache se qu'elle fait, elle est sacrement inteligeante. respect a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Pas de nouveaux records ?


Pas vraiment de records...

Mais j'avais mis dans un sac en plastique un tas de vieilles chaussures qu'on devait jeter et j'avais laissé le sac par terre dans l'entrée... Elle a déchiqueté le sac et éparpillé les chaussures un peu partout dans la maison...

Sinon hier quand je suis rentrée, Péné et Princesse "montaient la garde" devant le seau de croquettes... Mon chéri leur avait donné la gamelle et avait bien évidemment oublié de remettre le couvercle (les hommes Rolling Eyes ) et était parti de la maison...
Eh bien elles ne sont même pas allées se servir. Princesse seule aurait certainement englouti le max qu'elle pouvait avant d'éclater mais Péné "protège" la nourriture... D'ailleurs si Princesse essaie de voler de la bouffe et qu'on lui crie "non", elle se dépêche de tout engloutir alors que si elle veut faire la même chose et que c'est Péné qui lui montre discrètement les crocs, alors elle arrête tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elles ont l'air de faire une sacrée pair aussi ces deux là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est animé chez toi Sofinette !!

Aujourd'hui, "ils" (Elka ou Darko ? je penche pour Elka) ont déplacer le panier dans le garage et posé le cousin à côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...