cuzca 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tous,Comme je suis une nouvelle inscrite, je passe par ici pour faire une petite présentation.Je ne vois pas grand chose à dire à part que je m'appelle Valentine, j'habite dans le Puy de Dôme et que j'ai 21 ans.J'ai aussi plusieurs loulous, mais pour faire leur connaissance, il vous faudra faire un tour dans le forum présentation des chiens.Après si vous avez d'autres questions à me poser pour mieux me connaitre, j'y répondrais sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir Valentine ... on se connait (club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir Noonook. J'essayerai un de ces quatre de passer au club, mais j'avoue que ces derniers temps ça n'a pas était évident entre le boulot (un weekend sur deux) et des problèmes de famille. En tout cas à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La saison d'entraînement est finie ! Il faudra attendre la reprise des entraînements pour rameuter les troupes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a toi sur ce forum et vivement de belle photos de te shusky et d'ailleurs tu ne a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites