mag09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle à 8 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est toute mimi !!! c'est pas une pinto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toute mimi, d'ou vient -elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cash a écrit:elle est toute mimi !!! c'est pas une pinto ???si pinto noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cid a écrit:toute mimi, d'ou vient -elle?de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle a une bouille à croquer Pinto j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est mimi la petite pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mai 2010 génial C'est Atout qui produit du pinto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Artic Ocean a écrit: génial C'est Atout qui produit du pinto ??oui via Ch. Snowmist's Icey Spark OF' Vishnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh une dalmachienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves-Marie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adooore les pinto..!Mais vous le saviez déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Attention!!! Mireille est cacher derrière des arbustes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coco a écrit:Attention!!! Mireille est cacher derrière des arbustes... C'est ce que j'ai falli dire hier soir en voyant ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Quel adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop mimi la pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mag a écrit:Cid a écrit:toute mimi, d'ou vient -elle?de chez moiok ok qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coco a écrit:Attention!!! Mireille est cacher derrière des arbustes... Mais non!!!!!!!!!!!!!! quoi que un p'tit voyage vers la Bretagne serait sympa .En tout cas elle est toute mimi pas trop de taches juste ce qu'il faut comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est belle la pti'te puce!!!!préssé de la voir en course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 amber a écrit:elle est belle la pti'te puce!!!!préssé de la voir en course!!!!elle sera trop jeune pour cette année et pas sur que je fasse des courses encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok!!dommage!!on se serait vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 amber a écrit:ok!!dommage!!on se serait vu!!on pourra peut-être ce voir si vous venez jusqu'en Bretagne, je pense faire quand même la course de COMPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifique chienne !! Et j'ai vu sur ton site, tes loulous sont vraiment de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 cuzca a écrit:Magnifique chienne !! Et j'ai vu sur ton site, tes loulous sont vraiment de toute beauté !!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au risque de passer pour un naze, Pinto c'est quoi exactement, une lignée (comme polar speed par exemple)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non c'est une couleur de robe (blanc avec pas plus de 25% de tâches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah oui, le genre de choses qui ne se devine pas si on est pas au courant.Ma culture personnelle te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A cet age là c'est a tomber par terre!!!!! tu gardes celle ci alors! très bon choix gros bisous aux parents et aux oncles et tantes et grands parents!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 juin 2010 une puce pinto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Waly à 10 semaines et déjà très indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle tire la langue sur ttes les photos !trop mignogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les dernière photos de Waly à bientôt 5 mois avec son frère FénixRetrouvailles joyeuses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 août 2010 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle a bien grandit, elle est superbe, et son frère quel beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je craque completement sur waly j'espère la voir un jour elle est MA GNI FI QUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 août 2010 Baby-dol a écrit:Je craque completement sur waly j'espère la voir un jour elle est MA GNI FI QUE!!!j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2010 D"habitude j'aime pas trop les pintos mais elle, elle me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique ta petite Poupée, moi je trouve sa Original les pintos j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 août 2010 Artic Ocean a écrit:D"habitude j'aime pas trop les pintos mais elle, elle me plait bien !! pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est pas si mal foutu que ca cette chienne, elle est même mimi !! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 6 mois dans 4 joursavec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a vraiment une très jolie tête ! Tu comptes la sortir en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sympa les photos elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Greg59 a écrit:Elle a vraiment une très jolie tête ! Tu comptes la sortir en expo ? peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites