mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop jolie jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Déjà 6 mois! ça passe tellement vite!Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est un peu grassouillette mais bon elle n'a que 6 mois et je préfère que mes chiots est de la réserve au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 winette a écrit:oh une dalmachienne Magnifique cette petite chienne ! Toute blanche ou presque, elle va foncée avec l'age ? comme le notre TOUS mignon ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 IXIL a écrit:winette a écrit:oh une dalmachienne Magnifique cette petite chienne ! Toute blanche ou presque, elle va foncée avec l'age ? comme le notre TOUS mignon ces chiots Non elle ne foncera pas, ça robe est pinto noir soit blanc avec pas plus de 25% de tâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très jolie ta pepette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 bon alors 1 ans et toujours pas de photo plus sérieusement comment calcule ton les 25% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bah oui 1 an et pas de nouvelle photo désolé.nous sommes débordé à finir notre nouvelle maisonpour les 25% je ne sais pas comment ils font et je ne pense que cela ai une importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quelques photos de Waly prisent ce jour lors d'une balade avec son petit maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 tres jolie husky, je men prendrai bien un autre pinto je suis pas sur que sa soeur soit tout a fait construite pareil ou alors es juste une histoire de fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop mignon son petit maitre !Waly a bien retrouvé son poil ! elle est top là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites