Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

HATCHI

Messages recommandés

Je connais déjà l'histoire... alors... Crying or Very sad Pas mal, quand il est chiot c'est un shiba puis adulte c'est un akita... pff ridicule Shocked

J'espère que ce film n'aura pas trop de succès.

J'ai déjà les larmes aux yeux.
Je connais l'histoire et je pense qu'il faudra que je prenne 2 paquets de mouchoirs lorsque je le verrai!

j'ai lu l'histoire dans le dernier vos chiens... j'ai pas envie de chialer alors j'irai pas le voir

C'est un très beau film, plutôt bien réussi (malgré le Shiba au début confused). Comme certains d'entre vous je connaissais déjà l'histoire, mais elle est tellement belle cette histoire que je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Et holala oui, on pleure comme des madeleines.Crying or Very sad Mais il vaut vraiment la peine de le regarder. WinkVery Happy

je viens de regarder "hatchi" et j'ai trop aimé, c'est un super film, qui montre combien l'animal est attaché a l'homme et surtout a son maitre...
j'en ai pleuré, ca ma fait de la peine de voir hatchi si triste... SadSad
belle histoire d'amour entre l'homme et l'animal...

alors moi j'ai chialé normal quoi
mais si je peux vous conseiller de voir la version jap, c'est très interessant de voir le coté chien vu par des jap Smile
Hachiko Monogatari, film japonais de 1987 réalisé par Seijiro Koyama

un superbe film vraiment tres emouvant j espere juste que cela ne vas pas provoquer chez certain spectateur l envi d avoir un akita sur un coup de tete
je ne connais pas bien les akita mais en tout cas moi je ne peut pas promener mes loups sans laisse richard gere y arrive je sais pas comment il fait Razz en tout cas j ai aussi pleurer la version japonaise doit etre sympa j aimerais la trouver ...

pas encore pu voir le film, mais j'espère aussi que ca ne va pas trop tenter les gens.
Surtout que l'akita, niveau caractère, c'est quelque chose. Déjà la promenade lâché, pas possible (si il croise un chien de même sexe, il va l'atomiser (enfin pour la plus part)), ensuite niveau éducation, faut pas se tromper non plus. Et ces infos, je les tiens de plusieurs éleveurs.

j'ai regarder hier soir le film marley et moi
ce film est fait avec un labrador acheter tout bébé qui fait que des bétises
c'est un film super, il est comique Very Happy et tres emouvant a la fin SadSadSad
je vous le recommande

• Créer...