winette1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bientot dans les sallesavec un bb shiba pour faire un bb akita mais bonhttp://www.cgrcinemas.fr/villenave/film/7133/video#bande-annonce-hatchije sais pas si je vais y aller, je vais encore pleurer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi je veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 moi pareil je veut la voir il a l'aire trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je pleure déjà en regardant la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je connais déjà l'histoire... alors... Pas mal, quand il est chiot c'est un shiba puis adulte c'est un akita... pff ridicule J'espère que ce film n'aura pas trop de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca me dit bien de le voir mais comme toi winette je risque de pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai déjà les larmes aux yeux. Je connais l'histoire et je pense qu'il faudra que je prenne 2 paquets de mouchoirs lorsque je le verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai lu l'histoire dans le dernier vos chiens... j'ai pas envie de chialer alors j'irai pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 idem, pas envie de me transformer en madeleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est un très beau film, plutôt bien réussi (malgré le Shiba au début ). Comme certains d'entre vous je connaissais déjà l'histoire, mais elle est tellement belle cette histoire que je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Et holala oui, on pleure comme des madeleines. Mais il vaut vraiment la peine de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je viens de regarder "hatchi" et j'ai trop aimé, c'est un super film, qui montre combien l'animal est attaché a l'homme et surtout a son maitre...j'en ai pleuré, ca ma fait de la peine de voir hatchi si triste... belle histoire d'amour entre l'homme et l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alors moi j'ai chialé normal quoimais si je peux vous conseiller de voir la version jap, c'est très interessant de voir le coté chien vu par des jap Hachiko Monogatari, film japonais de 1987 réalisé par Seijiro Koyama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 un superbe film vraiment tres emouvant j espere juste que cela ne vas pas provoquer chez certain spectateur l envi d avoir un akita sur un coup de tete je ne connais pas bien les akita mais en tout cas moi je ne peut pas promener mes loups sans laisse richard gere y arrive je sais pas comment il fait en tout cas j ai aussi pleurer la version japonaise doit etre sympa j aimerais la trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas encore pu voir le film, mais j'espère aussi que ca ne va pas trop tenter les gens.Surtout que l'akita, niveau caractère, c'est quelque chose. Déjà la promenade lâché, pas possible (si il croise un chien de même sexe, il va l'atomiser (enfin pour la plus part)), ensuite niveau éducation, faut pas se tromper non plus. Et ces infos, je les tiens de plusieurs éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est vraiment un tres beau film j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 1 août 2010 futurama est mon deuxieme dessin animer apres les simson bienssur !!!!matt groening avait fait un episode dedier a hatchiko un bel episode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai regarder hier soir le film marley et moice film est fait avec un labrador acheter tout bébé qui fait que des bétises c'est un film super, il est comique et tres emouvant a la fin je vous le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 marley et moi je l'ai vu a sa sortie et j'avais beaucoup aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites