Nathalie42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir,Je m'appelle Nathalie et j'ai deux adorables Huskies à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et voilà la place qu'ils prennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ils sont beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y a pas que chez moi que le canapé est pris d'assaut à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenutranquille les huskies chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et c'est vrai qu'il sont beau tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour vos messages de bienvenue. Je savais que la photo de mes deux bouts ne déplairait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfée11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue tes loulous sont magnifique et tranquille sur le canapé.Petite question toi tu t'assoie où? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour et trés beaux loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elfée a écrit:Bienvenue tes loulous sont magnifique et tranquille sur le canapé.Petite question toi tu t'assoie où? lolQuand je veux m'asseior, ils me font une petite place au milieu. Je suis bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si t'en a d'autres des tofs on prend j'ai un petit faible pour les typés loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue parmis nous !Tes loups sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 2 juin 2010 winette a écrit:si t'en a d'autres des tofs on prend j'ai un petit faible pour les typés loup....Cette photo devrait donc te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 waw belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chouette une stephanoise!!!! ils sont tres beaux tes loulou! ce sont deux males ? ils sappellent comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tyson a écrit:chouette une stephanoise!!!! ils sont tres beaux tes loulou! ce sont deux males ? ils sappellent comment?Merci pour mes deux bouts qui sont effectivement deux males. Le gris s'appelle Dmitri et le blanc avec sa tâche noire, Dipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites