winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 http://www.phrasedujour.fr/mes préférées du mois de mai« Michael Jackson c’est l’inverse d’un Kinder, il est noir à l’intérieur et blanc à l’extérieur.« T’es tellement moche que même si t’étais beau, tu serais moche pareil »« Avec l’alcool, t’as pas mal aux pieds »« Ça doit pas être facile d’être DJ musette »« Celui qui a une tête intelligente avec un bob il est très fort »« Les chats sont bilingues, que tu leur parles en anglais ou en français ils comprennent rien. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Les miennes« C’est toujours trop long les slows »« Je n’ai pas trop de souvenirs précis de cette soirée mais je crois qu’elle fut mémorable. »« Plus je cotoie les ados, mieux j’aime les bêtes » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 proverbe africain : "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" "attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule""un pet qui se prolonge peut entrainer une vraie chiasse""qui pisse loin ménage ses chaussures""le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sympa les proverbes Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop geniale!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la où il y a l'amour, la nuit ne tombe jamaisle chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour les hommes : proverbe marin"QUI PISSE AU VENT, SE RINCE LES DENTS"Pour tout le monde :"PLUS JE CONNAIS LES HOMMES ET PLUS J'AIME MON CHIEN"Pour les misogynes :"PLUS JE CONNAIS MA FEMME ET PLUS J'AIME MA CHIENNE"Et pour ceux qui se reconnaîtrons :"JE NE SUIS PAS CON, JE FAIS JUSTE DE LA RETENTION D'INTELLIGENCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas mal non plus Filantrop Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Celle que je trimbale depuis des dizaines d'années et que tout le monde doit connaître, pas très classe je le reconnais :SI TU T'ENDORS AVEC LE CUL QUI GRATTE,NE T'ETONNES PAS DE TE REVEILLER AVEC LE DOIGT QUI PUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 "JE NE SUIS PAS CON, JE FAIS JUSTE DE LA RETENTION D'INTELLIGENCE"j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elles sont toutes EXCELLENTES !!!Celle du cul qui gratte me rapelle mon petit neuveu, ya qq mois, (il a 3 ans) vers 7h du mat' il débarque dans la chambre de ses parents et met son doigt sous le nez de son père. "bah ca pue, mais qu'est-ce que c'est ??? " et le petit répond tout souriant : "je me suis gratté le cul" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:elles sont toutes EXCELLENTES !!!Celle du cul qui gratte me rapelle mon petit neuveu, ya qq mois, (il a 3 ans) vers 7h du mat' il débarque dans la chambre de ses parents et met son doigt sous le nez de son père. "bah ca pue, mais qu'est-ce que c'est ??? " et le petit répond tout souriant : "je me suis gratté le cul" !!! alors là... sacré neveu!!! j'imagine la tête du papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874......Et le premier casque de moto en 1974 Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour enfin comprendre que leur cerveau est aussi important que leurs couilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 winette a écrit:La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874......Et le premier casque de moto en 1974 Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour enfin comprendre que leur cerveau est aussi important que leurs couilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 winette a écrit:La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874......Et le premier casque de moto en 1974 Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour enfin comprendre que leur cerveau est aussi important que leurs couilles.....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Blague du jour de mon boss : Quel est le joueur de tennis préféré de DSK ???"PIPE SANTRACE" (Pete Sempras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Artic Ocean a écrit:Blague du jour de mon boss : Quel est le joueur de tennis préféré de DSK ???"PIPE SANTRACE" (Pete Sempras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites