Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aujourd'hui en gagnant le CAC de la spéciale de Bar le Duc, Coyote Girl of Artic Ocean (Caya) - fille de Tipee - est devenue CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!!!!!!!!! Bravo Caya et Merci sa propriétaire Gabrielle pour avoir porté Caya sur les plus hautes marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Félicitations à Caya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo à Caya et Gabrielle !Elle a du Oumiacks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non pas celle la... c'est une fille de Tipee et son papa s'appelle Vandame of Nordic Forest(c'est la 2eme portée de Tipee qui était avec un Oumiak's, celle ou j'ai gardé Bella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah oui voilàles copains de Darko et Elka sont des Oumiaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Kristel a écrit:ah oui voilàles copains de Darko et Elka sont des Oumiaks C'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Leiko et Bayka (me souvient plus du nom d'élevage), ils ont 1 an, il faudra que je demande le noms des parents à mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Kristel a écrit:Leiko et Bayka (me souvient plus du nom d'élevage), ils ont 1 an, il faudra que je demande le noms des parents à mes amis.oui j'aimerai bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un grand bravo à la nouvelle championne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci à tous,je suis super contente et très fière de caya je tiens à remercier tout les juges qui ont su apprecier ses qualités et ainsi la conduire jusque là!(donc merci Mr gorjaes(P),Mr eymar dauphin(F),Mr eggeman(F)et biensur valérie et jean marc charneau pour son brevet de travail).Je remercie aussi Katia pour me l'avoir confié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation à Caya et Gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Artic Ocean a écrit:Kristel a écrit:Leiko et Bayka (me souvient plus du nom d'élevage), ils ont 1 an, il faudra que je demande le noms des parents à mes amis.oui j'aimerai bien les voir /album-photos-f4/avec-les-copains-t4997.htmil y a des photos des oumiaks sur ce poste.je me renseigne sur les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a caya et a gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et bin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo à la belle !!!Et à l'éleveuse Autant pour moi ... et à sa propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitations à son éleveuse (Katia) et à sa propriétaire et handleuse (Gabrielle)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est pas devenu championne internationale entre temps ? ou j'ai rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le week end suivant, en Hollande, "Caya" a fait CAC, CACIB et est devenue CHAMPIONNE INTERNATIONALE !!!!!!!!!!!!!On l'arete plus !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'espere que ca continuera ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'avais donc pas rêvé good luck ce w-e ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et aujourd'hui a Lommel, Caya remporte son dernier CAC et elle devient CHAMPIONNE DE BELGIQUE !!!!!!!!!!!!!!! (3 titres terminés en 14 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci à tous que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et bin, ca c'est une recolte de titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vrai que la caya est sublime , pour l'avoir vu hier à lommelencore félicitations pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci,c'etait vous avec les 2 bb noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'était nous nous sommes très peu habitués aux expo chiens , je vais d'avantage pour le moment en expo chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et ou sont les photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 desolee a part ona pour son bis je n'en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bravo à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites