Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Juste parce que je me suis régalée à faire des photos de la nouvelle star de l'elevage de samoyèdes d'un ami, je vous présente "Jarod" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La bouille de peluche qu'il a J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop beau moi j'adore la 2ème! l'est trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi aussi, thumbs up pour la 2eme!!! It ROCKS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 waouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeemais je croyais que Jarod c'etait un caméléon pas un samoyède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en veux un comme ca !!!!!!!!!!!!!Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les samoyèdes ont toujours une belle gueule de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est un chien de Michel? Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Waouuuu en effet une VRAIE peluche J'adooore aussi la dernière trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites