Alqo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, moi c'est Maria, j'ai 19 ans et j'habites en appartement avec mon copain à Québec (au Québec), au Canada !Mon chien s'apelle Alqo (ce qui veut dire ''Chien'' en Quechua), il a présentement 9 mois! Et il est terriblement fringant !Et bien voila, je me suis inscrite sur Husky and Co simplement parce que....parce que...parce que j'ai un husky et que ça me tentais bon! Alqo avait a peu pres 1 mois et demiALqo a 8 mois, il dort comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à vous ! Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 à nos cousins outre-atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir et Il est tout mignon, ton petit Alqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ton louloup est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ton loup est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alqo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mercii ^^Vous etes tous gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites