Alqo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Eh ben, je me suis présentée trop vite et j'ai pas remarquée qu'il fallait présenter les chiens ici!Mon chien s'apelle Alqo (ce qui veut dire ''Chien'' en Quechua), il a présentement 9 mois! Et il est terriblement fringant !Et bien voila, je me suis inscrite sur Husky and Co simplement parce que....parce que...parce que j'ai un husky et que ça me tentais bon! Alqo avait a peu pres 1 mois et demiALqo a 8 mois, il dort comme ça !Il faut dire qu'il est parfois étrange, mais c'est pas grave, on l'aime comme ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tres beau louloup ! Pour la position c'est une position UNIVERSEL je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 choupinou le Alqo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui je confirme : le couché pattes en l'air contre un mur est vraiment typique de nos husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alqo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui j'avais entendu parler de ca aussi! Que c'est bel et bien typique aux husky ! =PMon copain dit que c'est pour ''s'aérer les couilles'' .... hahaha xD ..pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi le mien ne fait pas cela ... Sniff lol En tout cas c'est une drôle de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Péné aussi dort pattes en l'air contre un mur.Mignon ton Alqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mignon comme tout ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alqo a écrit:Oui j'avais entendu parler de ca aussi! Que c'est bel et bien typique aux husky ! =PMon copain dit que c'est pour ''s'aérer les couilles'' .... hahaha xD ..pardon Le mien adore aussi cette position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 4 juin 2010 waouuuuuuuu sublime il est ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites