Steve03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Je m'appel Steve, je suis originaire et vis à Saint-Pierre et Miquelon. J'ai adopter un Husky prénommé BANDIT depuis maintenant 3 mois. Il a aujourd'hui 8 mois, est très gentil, obeîssant et calme. C'est un très bon chien de famille.Ayant toujours aimé cette race de chien pour son caractére, sa beauté, son goût au travail.... et étant assez sportif (vélo, marche...) et le climat n'étant pas trop chaud par ici (10°c en moyenne sur l'année) je me suis décidé en ce début d'année à en adopter un et il convient très bien à mon style de vie. Voilà pour le moment tous ce que je peux dire sur nous. Ci dessous mon fils Diego et son copain Bandit : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mignon tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Deïko a écrit:mignon tes bébés Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir et Très mignons, les 2 compères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci à tous pour votre acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue!Ton fiston a l'air d'être lui aussi un bandit dans son genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci bien à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Galad0lce a écrit: Super la photo !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Koko a écrit:Bienvenue!Ton fiston a l'air d'être lui aussi un bandit dans son genre ^^Oui ils font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites