Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Post a l'attention de Kristel (et aussi pour les autres). voici les enfants de la soeur ainé d'Elka, Banquise (fille de loulou pour ceux qui savent de qui je parle)Feeby (femelle)Floride (femelle)Fonzy (male)Furie (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sont trop mimi des bonnes bouilles de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mignons les neveux et nièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop chou !!!! j'adore particulièrement la bouille de Floride , et aussi de Fonzy il a l'air tout joyeux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tres beau ... Furie porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ils sont super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 juin 2010 T'es sur que Fonzy n'est pas une marmotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'avoue que la photo ou elle sort du trou est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coco a écrit:T'es sur que Fonzy n'est pas une marmotte?Non non c'est un vrai husky, qui du haut de ses 1 mois et demi creuse deja de jolis "petits" trous dans la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop chou !Je pense que Kristel va apprécier ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et il a l'air très ravi de son trou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop trop beaux c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ils sont tous superbes et masqués comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un petit faible pour Feeby et Furie mais ils sont tous magnifiques.Si Elka pouvait les voir, elle ferait une très bonne tata...leur apprendrait pleeeeeeeiiiiiins de bêtises à faire!!Merci Katia pour ces photos on a droit à une photo de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une tite photo de la maman des bébés : Banquise (fille de loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Furie Craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 choupinouuuuuuuuuuuuupetite préférence pour les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juin 2010 winette a écrit:choupinouuuuuuuuuuuuupetite préférence pour les 2 derniers Lequel tu prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Artic Ocean a écrit:Une tite photo de la maman des bébés : Banquise (fille de loulou)ça se voit qu'elles sont soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Feeby est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils sont trop ces ptits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2010 3 des bébés sont partis dans leurs nouvelles familles... Furie est encore avec sa maman en attendant de trouver qq'un pour elle... elle en profite pour découvrir les plages de la cote basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est mimi Si je pouvais je viendrais bien faire un dognapping cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mais elle est trop chou! Et personne n'a encore voulu d'elle! Je comprends pas les gens parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est trop belle !! Mais Si je ramène une 2ème fêlée comme Elka, darko me colle un procès LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 kikouben sayer furie a trouvé sa maitresse elle arrive chez moi mardi je suis aux ange je vous mettrais des photos mardi soir de ma tite furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:3 des bébés sont partis dans leurs nouvelles familles... Furie est encore avec sa maman en attendant de trouver qq'un pour elle... elle en profite pour découvrir les plages de la cote basqueElle est juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 titia33420 a écrit:kikouben sayer furie a trouvé sa maitresse elle arrive chez moi mardi je suis aux ange je vous mettrais des photos mardi soir de ma tite furie Ravie d'avoir pu t'aider faudra nous innonder de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:titia33420 a écrit:kikouben sayer furie a trouvé sa maitresse elle arrive chez moi mardi je suis aux ange je vous mettrais des photos mardi soir de ma tite furie Ravie d'avoir pu t'aider faudra nous innonder de photos !!! en tous cas un grand merci a toi et t'inkiete pas j'en mettrais plein de photos je vais pas arreter de la mitrailler entre les photos et le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super pour toutes les 2 ! Oh oui on attend plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je tiens plus en place il me tarde demain de l'avoir enfin a la maison ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 génial pour toutes les deux. Encore un dodo d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui plus qu'un dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tiens, voila qq photos du papa que j'ai retrouvé dans mon ordi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et quelle queue empanachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Tiens, voila qq photos du papa que j'ai retrouvé dans mon ordi : rooohooo super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 katia , corinne ma dit que tu venais demain avec elle m'amener la ptite furie c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je viens avec elle demain, c'est la raison pour laquelle elle t'a dit qu'elle venait plus tard car j'ai un rdv le matin.Tu es avant Libourne ou apres, j'ai pas encore regardé ce que disait le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Oui je viens avec elle demain, c'est la raison pour laquelle elle t'a dit qu'elle venait plus tard car j'ai un rdv le matin.Tu es avant Libourne ou apres, j'ai pas encore regardé ce que disait le GPS je me trouve à 15 kilometres avant libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jespere que vous aurez un peu de temps a me consacrer car je suis entrein de preparer plein de petite question pour la ptite louloute( materiel, confirmation de son lof, exposition.....ECT...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coucouj'ai pas dormis de la nuit lol je suis trop exité à l'idée que ma louloute arrive cette aprem ben dailleur je vais vous avoué une petite anecdocte mais pas le droit de se moquer en faite quand j'ai eu la confirmation que corinne m'amener ma petite chienne aujourd'hui, une foie avoir raccrocher je sauté partout dans la maison et ben a moment donner je me suis demonter le pousse du pieds en atterissant sur le pousse ca a fait un sale crake il est rester gonfler tout le week end bon maintenant ca fait encore mal mais ca va mieux voila ceux que c'est de faire l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Chouette pour Furie et toi !On attend de jolies photos Aujourd'hui c'est le grand jour profiter bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui c'est trop cool je vais la prendre beaucoup en photos je vais inonder le forum de photo de sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 titia33420 a écrit:coucouj'ai pas dormis de la nuit lol je suis trop exité à l'idée que ma louloute arrive cette aprem ben dailleur je vais vous avoué une petite anecdocte mais pas le droit de se moquer en faite quand j'ai eu la confirmation que corinne m'amener ma petite chienne aujourd'hui, une foie avoir raccrocher je sauté partout dans la maison et ben a moment donner je me suis demonter le pousse du pieds en atterissant sur le pousse ca a fait un sale crake il est rester gonfler tout le week end bon maintenant ca fait encore mal mais ca va mieux voila ceux que c'est de faire l'andouille non je me moque pas!! et je veux des photos dès ce soir de la petite nièce d'Elka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kristel a écrit:titia33420 a écrit:coucouj'ai pas dormis de la nuit lol je suis trop exité à l'idée que ma louloute arrive cette aprem ben dailleur je vais vous avoué une petite anecdocte mais pas le droit de se moquer en faite quand j'ai eu la confirmation que corinne m'amener ma petite chienne aujourd'hui, une foie avoir raccrocher je sauté partout dans la maison et ben a moment donner je me suis demonter le pousse du pieds en atterissant sur le pousse ca a fait un sale crake il est rester gonfler tout le week end bon maintenant ca fait encore mal mais ca va mieux voila ceux que c'est de faire l'andouille non je me moque pas!! et je veux des photos dès ce soir de la petite nièce d'Elka !! oui t'inquiete pas je mettrais des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BON L'HEURE FADIDIQUE APPROCHE MA LOULOUTTE DEVRAIT ARRIVER DANS LES HEURES QUI ARRIVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 titia33420 a écrit:BON L'HEURE FADIDIQUE APPROCHE MA LOULOUTTE DEVRAIT ARRIVER DANS LES HEURES QUI ARRIVENT Tu dois être une pile, ne plus tenir en place être surexitée lol Je suis préssée pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui une vraie pile je tiens plus en place et mes enfants c'est la pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 titia33420 a écrit:oui une vraie pile je tiens plus en place et mes enfants c'est la pareil Tu m'étonnes cela doit être intenable !En plus elle magnifique cette fifille ...J'ai craqué dessus et sur Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites