Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Idées vacances

Messages recommandés

Cette année nous n'avions pas prévu de partir en vacances... sauf que les vacances approchant, nous aurions bien besoin de nous "décrasser la tête" quelques jours et de changer un peu d'air...

Pour compliquer le tout, mon chéri n'a pas d'autre choix que de prendre ses vacances en août...

Donc soit y a plus de places, soit les animaux ne sont pas acceptés, soit ils sont acceptés mais à condition d'avoir un seul animal et que ce soit un petit chien , ou alors c'est hors de prix...

Bref, quelqu'un aurait des idées de bons plans chiens admis (ou avec une pension tout près) pour quelques jours, une semaine au max en août ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une amie qui part souvent avec ses 3 chiens un partout dans des gites surtout vers le nord est et le puy de dôme on va tenter de la joindre pour avoir des noms ou des adresses si tu veux
Mais bon tu sais les vacances c'est surfait de nos jours, et puis Paris au mois d'aout ca doit être sympa et vivifiant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super Paris au mois d'août

Je veux bien des adresses... Parce que les huskies "psychopates" sont peu acceptés, même quand les chiens sont acceptés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ludo t'as pas des travaux a faire ? tu pourrais en profiter pour inviter du monde Twisted Evil


Pas bête l'idée !!!!
Alors sophie je te propose des vacances chez l'habitant en limousin avec au programme:
Tonte des moutons de la maison
Tonte de l'herbe et nettoyage terrain ( un peu plus de 4 hectares Twisted Evil )
Fabrication de marre dans un prés bucolique pour recevoir truite

Et j'en passe des vertes et des pas mures Twisted Evil
Les enfant ne seront pas oubliés puisqu'un atelier peinture est au programme dans les chambres d'amis et ramassage de fraise !! tout cela a moins de 2 min d'une piscine et si vous avez le temps ( chose que je doutes Twisted Evil) une visite touristique de la région et dégustation de ses mets !!!
tu signe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
affraid

Tu as oublié Péné et Princesse... Tu leur propose quoi comme activité ? lol!


bah si il a pensé a elles : tonte des moutons et ramassage des fraises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baby baby-sitting des chiots, marathon dans les prés, apprentissage du chien de berger, etc ... pour Princesse et Péné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors...

Après de nombreuses recherches sur internet et hésitation entre deux campings acceptant 2 chiens, l'un au bord de la Méditerrannée et l'autre dans les vignobles bordelais... Carla a finalement choisi (le bateau pirate du parc aquatique aidant). Nous partons donc à Bazas du 7 au 14 août...

Winette et Coco, il me semble que vous êtes dans la région. Y a quoi comme trucs sympas à faire (et chiens admis) dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOOOOOOOL!!!!!

Une idée, sans chiens mais pour une demi journée peut être on peut trouver une solution pour Pene et Princess.
http://www.sauternais-graves-langon.com/index.php?tg=articles&idx=More&topics=68&article=874

Apéro chez nous aussi sunny

Le vendredi matin c'est le marché à Langon et le samedi matin à Bazas.

Lac Hostens: http://www.cg33.fr/cg33/jcms/c_12083/le-domaine-departemental-gerard-lagors-a-hostens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est pas loin de ta route lors de la montée ou de la descente, si tu veux passer , j'ai un bon vin d'orange fait maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa le geocaching... Je ne connaissais pas du tout.

Ca me plait bien aussi le vin d'orange sur la route chez Julien et Daphnée Very Happy

Y a mon chéri qui voudrait savoir s'il y a des coins pour pêcher en Gironde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un endroit ou on promène les chiens il y a des gens qui pêchent à la truite.

http://www.federation-peche-gironde.com/1cat.html

"3. du bras du Ciron rive droite, lieu dit "pointe de cheveau" en amont, et le barrage de Sanche en aval sur une longueur de 2 700 mètres environ, y compris le bras de la Bouline, bras mort sur 500 mètres (commune de Preignac) "

il y a aussi des chemins de randos et des tables de pique-nique

Je ne suis pas allée mais il y a le Lac de la Prade
http://www.ecotourisme-landes-de-gascogne.fr/2-18774-Lac-de-la-Prade-Bazas.php
http://www.tourisme-aquitaine.fr/fr/hebergement.asp?s=1&idFiche=PNAAQU033FS00006&sitLangue=fr&sitTable=sitPatrimoineNaturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partie avec mes chiennes.
J'ai une adresse de camping qui accepte les huskies intenables et qui ont déjà supportés les miennes du coté des Alpes et aussi une adresse du coté de la Normandie, si tu veux, dis moi.


pour voir des photos, y'a ce sujet que j'avais fait

/album-photos-f4/la-normandie-et-les-deux-n-huskies-t4275.htm

et celui ci :

/album-photos-f4/cheika-et-carelia-des-vacances-jusqu-a-aujourd-hui-t3101.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...