Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Croc-Blanc VS le hérisson

Messages recommandés

Encore une aventure de Croc-Blanc

Quand j'ai eu Croc-Blanc, j'étais en examens, en première année d'unif. Une nuit, il s'est mis à aboyer comme un enragé. Il a fallu aller constater ce qui le mettait dans tous ses états, parce qu'il ne se taisait pas.

D'habitude, quand il sent quelqu'un ou qqch la nuit, il aboie. mais en lui disant 2x de se taire, ça suffit pour obtenir le silence total. Là, pas moyen. Je descends et je vois un bébé hérisson tout en boule en plein milieu de SA terrasse. C'est sûr que mon chiot ne connaissait pas cet intrus qui se permet de squatter SON domaine. Je me charge d'éloigner le pauvre ptit bout d'hérisson apeuré et tout est rentré dans l'ordre (sauf la truffe de Môsieur le curieux Laughing depuis il aboie sur les choses sans les toucher ptdr).

Cette nuit, Croc-Blanc s'est mis à aboyer comme "un con", avec cette voix pour jouer pleine de woua woua débiles Laughing Je suis sure que vous voyez tous de quoi je parle. Je suis en blocus (étude pré-exams) et les examens commencent officiellement demain : c'est ma dernière année d'unif ! Very Happy Pas moyen de le faire taire... Il était 23h, je dormais déjà comme un bébé...

Je descends mais il n'y a rien sur la terrasse, je le dispute et lui ordonne le silence. Il fait sa tête de j'ai-fait-une-connerie et je repars quand il s'est calmé. A peine dans ma chambre, je l'entends re-aboyer avec sa voix de tapette et gratter Shocked Là je remarque que j'ai pas vérifier l'autre côté de la barrière. Je redescends : rien... Mais je vois que le chien se lèche les babines à répétition. Je n'y fais pas gaffe et je repars. Une fois en haut, un doute me prend : et s'il avait bouffé un crapaud ?! D'habitude, il cohabite avec eux (il partage mm sa niche) et n'a jamais cherché à les lécher, mais peut-être... comme je sais que c'est toxique, je cours dehors.

Et avec une grosse lampe de poche cette fois, je vois un énoooooooooooooorme hérisson ! I love you Tout en boule derrière la barrière dans un coin. Papa l'a délogé pendant que je retenais le chien. Il était si gros qu'il débordait de la ramassette Razz Etait-ce le même ? Il parait qu'ils reviennent aux mêmes endroits.

En tous cas, mes années d'unif commencent et finissent de la même façon ! Croc-Blanc m'a enquiquinée cette nuit, mais ça valait le coup de voir ce magnifique gros hérisson parce qu'ils ont quasi disparus de mon quartier.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arkan adore ces boules de piquants... il les mange, je ne sais pas comment il s'y prend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'ils sont mimi comme tout ces ptits betes. Mais heureusement que croc-blanc n'a pas tenter de le mordre, ca doit faire mal les piquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les mange affraid

Oui Morgane, peut-être qu'il a des souvenirs de quand il était chiot et qu'il a chouiné comme un fou parce qu'il avait enfilé sa truffe dans les piquants ^^

Ici, j'ai essayé de repérer un possible lieu de résidence du hérisson, mais je n'ai rien vu. Il était vraiment énorme ! de la taille d'un gros rat d'égouts et du corps d'un chat. Ca valait le coup de se lever rien que pour voir la bête ! j'étais ravie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une suite !...

Ce matin j'ouvre la tenture et ma voilà prête à engueuler Croc-Blanc pour un énooorme tas de merde brune Rolling Eyes , qui était en réalité, un autre hérisson !

très gros aussi, mais pas autant que le premier. c'était peut-être un couple.

Dans tous les cas, ces bestioles suicidaires raffolent de la terrasse de Môsieur Croc ! Cette fois-ci il n'a pas aboyé alors que quand il s'est levé, il a directement regardé le hérisson, sans signe d'excitation, juste pour nous dire "t'as vu?". Maman galope pour aider papa, moi je distrais le chien avec de la nourriture. AUCUN problème ni nervosité.

Moralité : mon mâle aime les femelles... hérisson ! Laughing les mâles hérissons ne peuvent passer la barrière, mais si c'est madame, alors là ^^

Dommage que je n'aie pu faire de photo, c'était hilarant : imaginez une terrasse. Dans le coin gauche, dans sa niche, un husky lové en boule / dans le coin droit, un hérisson endormi en boule


Seule question qui me turlupine : mais qu'est-ce qui les attire tant ces hérissons sur la terrasse ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent
ya deux mois j'en avais un herisson dans mon jardin, et abis lui aboyait dessus et alaska jouait avec en lui donnant des coups de patte et il s'etait mis en boule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est a moi que tu demande cela croc-blanc, et bien non elle a su si prendre sans se blesser, et si elle c'etait blesser, elle aurais hurler comme a son habitude quand elle a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...