maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et oui, le 15 mai, il y a eu le week end de l'elevage à avressieux, du coup, hop, un sam, un mala, une morgane et c'est partis pour 500km aller/ 500km retour.Un super week end, ou on a pu rencontrer les freres de soeurs de cheerok ainsi que le papa et la maman.http://picasaweb.google.com/morgane06560/WeekEndLeNiveau2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elles sont vraiment sympa les photo, pi tes chien sont trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci, le week end aussi etait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mes préférées sont celle du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi aussi, surtout parce qu'il n'y a pas ma tête dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifiques nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 maïtouk and co a écrit: moi aussi, surtout parce qu'il n'y a pas ma tête dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 coucou c'est vraie que tes loups sont magnifique !!!c'était un rasso malamute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci.Oui c'etait un rassemblement de mala, tous les ans l'eleveuse invite ceux qui ont pris un mala (ou autre) chez elle à venir pendant 1à 2 jours. Ca permet de voir un peu comment tous evolue, de papoter etc... d'avoir de nouveau amis^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est geniale se que fait l'eleveur, au moin sa te permet de vir les freres et soeur de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui comme tu dis peut d'eleveur le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites