Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cette aprem après avoir déposé mon chéri à la gare, j'avais le choix:-repassageou-ballader les chiensNaturellement je suis partie en ballade avec les chiens et ma mère.L'orage ne nous a pas loupé...nous sommes rentrés archi-trempées, les chiens aussi mais z'avait pas l'air mécontents ! Après la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super les photos tout mouillés !! Moins cool pour ta mère et toi je suppose ... Ce matin avec Dolce on s'est pris une averse aussi mais ça va on a su s'abriter sous un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on s'est abrité sous un arbre 10 minutes...mais voyant que ça ne se calmait pas on a décidé de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop belles tes photos et tes louloups sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci Charline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de rien vous n'avez pas eu froid avec ta mère?moi hier je me choppe un coup de soleil à la kermess de mes tites soeurs pour une fois que c'est pas mon chéri qui a le droit au coup de soleil je mettais mis devant lui pour mieux voir le spectacle au final gros coup de soleil et aujourd'hui on se tape un orage et ca c'est drôlement raffraichit mais tant mieux j'aime pas quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non non pas froid du tout ! hier aussi j'ai un peu bronzé et là c'est parti pour 1 bonne semaine pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très belles photos ! et superbes louloups ! moi j'aime quand il fait moche ... quand je suis en examens ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 faut voir le bon côté:on avait la forêt pour nous ! (et les vaches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elles sont sympas tes photo et tes loups super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore Elka sans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 simpa la balade sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour les photos Kristel ...Ils sont vraiment trop beau tes loups avec une préférence pour Miss Elka ... Quand je vois sa bouille je fond !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites