Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Les 3 sont superbes!Belle bête ton pur sang J'adore sa bouille C'est qu'il se la pète en plus avec sa queue en panache! Genre il se prend pour un pur sang quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sublime, vraiment, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifiquemais ils ont quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pffffffffffffffffff Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca dépend des chevaux, le poney n'est nourrit qu'a l'herbe.Le mien a de l'orge et le noir des floconnés. Mais globalement ils sont à l'herbe toute la journée.L'herbe est courte, mais très très grasse et nourrissante ... nous avons d'autres prés mais nous ne pouvons pas y mettre les chevaux car là il y aura des risques énormes de fourbures.Déjà dans ce pré, il faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Waw il est vraiment MA GNI FIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils sont magnifique est ont un poil superbe!!!!dis c'est quoi des risque de fourbure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La fourbure, pour résumé (en gros) survient le plus fréquemment lorsque le cheval est trop nourri (surpoids ou non), une fois le cheval atteint de fourbure, il change de démarche : il s'appuie sur ses talons pour se déplacer, les sabots poussent donc excessivement car ne s'use plus correctement et donc le cheval souffre.Un cheval qui est atteint de fourbure est difficilement soignable, d'autant plus qu'une fois que la maladie est installée, elle peut revenir d'un moment à l'autre.C'est une maladie mortelle http://www.equinatura.com/?id=21§ion=chapitre&mode=print Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 daccor ok, merci, c'est bien a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui il y a beaucoup de personnes qui achètent des chevaux pour les laisser dans des prés mais qui ignorent cette maladie (entre autre)ou encore des gens qui pensent que plus il y a d'herbe plus le cheval est heureux, c'est vrai, mais il en va également de leur santé qu'il faut surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très beaux tes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 splendide ! quel poil et quels airs.et les PRE, j'ai toujours craqué (ça et les voisins lusitaniens ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est magnifique!!! tu l'a "redebourré" toi même? je voudrais bien, + tard (quand les sous seront là), récupéré aussi un pur sang (ou un trotteur) reformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il a été réformé à 5 ans.La propriétaire qui l'avait pendant 5 ans ne faisait rien avec lui, elle disait l'aimer ... maisPas vacciné depuis plus d'un an, pas vermifugé depuis plus de 6 mois, les pieds pas parés ... bref, vive l'amour !Je l'ai acheté le "prix de la viande", le cheval était dans un jardin depuis plus de 2 mois (jardin en plein centre ville)bref ... j'ai dû faire un re-débourrage en quelque sorte, et maintenant rien à dire, j'en fais ce que je veuxje te conseille les trotteurs si tu cherches un cheval gentil, mais attention pour leur apprendre leur galop après c'est une autre histoire ...et je préfère les pur sangs, beaucoup plus compliqués, très caractériels ... mais une fois remis dans le droit chemin, il te donne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je pense que je verrais sur quel cheval je craque une fois que j'aurais la possibilité. j'ai monté un trotteur réformé pendant qq mois, pas de souci pour le galop mais plutot pour l'arrêter en revanche en effet super sympa, pas du tout vicieux il a jamais essayer de me foutre par terre pourtant je lui des tas de fois empêché de partir à fond.en tout cas ton cheval est vraiment beau, n'hésite pas à mettre d'autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et le mieux, plutôt que de passer par des "associations" c'est d'aller directement parler aux entraineurs sur les hippodromes, ils en réforment une 10aine par semaine (trotteurs ou galopeurs) et la plupart des entraineurs s'en débarrassent, et les donnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 encore faut il savoir ou y'a des hippodromes mais merci de ton conseil, j'y réfléchirais en temps voulut (parce que là sa va juste me donner encore + envie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ils sont vraiment merveilleux tout les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 suberbe tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites