Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Snifff Numen a une gastrite

Messages recommandés

A chaque fois que Numen boit de l'eau il vomit.
Je l'ai emmené chez le vétérinaire lundi dernier il nous a donné des cachets mais cela a continué alors j'y suis retrounée ce matin et suite prise de sang et écho il a une gastrite.
Avez vous déja eu le cas avec vos louloups ?
Du coup il a des croquettes vétérinaire sensitive on va voir je pense que c'est les croquettes que je lui donnaient qui lui faisait cela des BLACK ANGUS. Vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout, et pourtant j'en ai decrypté des compositions de croquettes!
Et je ne trouve rien sur le net!
Prends une croquette connue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Kawaii je ne connais pas du tout ces croquettes et je ne trouve rien non plus ...
c'est quoi la composition de tes croquettes?
et qu'est ce que le véto t'as donné pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'ai recherché sur Internet et j'ai rien trouvé non plus.

Alors la composition des croquettes c'est dans l'ordre : Viande sèches de Black Angus (mini 17 %), riz brun complet, viande sèche de canard de Barbarie ( mini 10 %), poisson séché menhaden ( mini 6.5 %), millet, amaranthe, herbes vertes fraîches, mélanges d'algues, huile de saumon sauvage, mélange d'huiles végétales ( pressées à froid), mélasse de sucre de canne complet, extrait de Yucca Shidigera, graine de fenouil, myrtilles, jaunes d'oeuf, miel de fleur, terre siliceuse, concentré de chair de moule, oligo éléments, vitamines.

Maintenant c'est des croquettes Sensitivity control blue Whiting and Tapioca de chez Royal Canin. Il en a mangé ce soir et y'a pas photo il a l'air de les préférer. Le Vétérinaire m'a dit de finir le paquet et de revenir sur les Black Angus mais je crois que je vais plutôt revenir sur du Royal Canin comme il avait avec les mushers à la neige mais pas des 4800 car il fait moins de sport. Des conseils sur les croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Real Nature Black Angus en Allemand
http://www.realnature-tiernahrung.de/download/real-nature-Broschuere.pdf

protéine brute : 25% , m.g. brutes: 10% cendre brute: 8.5% fibres brutes: 6.9% humidité: 11% calcium: 1.3% phosphore: 1.1% sodium: 0.39% magnésium: 0,07% ...

Je trouve qu'il y a trop écart entre les protéines et les matières grasses.

Pour des conseils croquettes, regarde un peu les anciens messages dans la rubrique alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rayal canin tu peut prendre du medium sensible pour le husky c'est pas mal. sinon aussi tu as le meium adulte, apres y as des chiens qui ne suporte pas bien, cheky par exemple fesait des alergie alimentaire et quand je l'ai passer au sensible c'etait fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Real Nature Black Angus en Allemand
http://www.realnature-tiernahrung.de/download/real-nature-Broschuere.pdf

protéine brute : 25% , m.g. brutes: 10% cendre brute: 8.5% fibres brutes: 6.9% humidité: 11% calcium: 1.3% phosphore: 1.1% sodium: 0.39% magnésium: 0,07% ...

Je trouve qu'il y a trop écart entre les protéines et les matières grasses.

Pour des conseils croquettes, regarde un peu les anciens messages dans la rubrique alimentation.


Oui c'est bien celle ci que je lui donnait en pensant que ca serait bien ! Mais apparament cela ne lui convient pas.
Merci Jessica je vais regarder cela de plus pres en attendant qu'il finisse son paquet véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ces croquettes parraissent bien mais pas pour un husky qui a besoin de croquettes plus "grasses" et avec un écart entre protéines et lipides plus réduit.

Je donne du Royal Canin Medium Sensible à mes chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La compo ne me semble pas mauvaise! Mais bon si ça ne lui va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko avait eu une inflammation des intestins, pas tout à fait la même chose mais bon, au niveau des symptômes vomissements et manque d'appétit.
Dans mes souvenirs traitement par primpéride...
Il s'en ai bien remi en quelques jours.

J'espère que Numen va aller mieux Wink si effectivement cela vient des croquettes il devrait y avoir une amélioration.
Il a quoi comme traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Darko avait eu une inflammation des intestins, pas tout à fait la même chose mais bon, au niveau des symptômes vomissements et manque d'appétit.
Dans mes souvenirs traitement par primpéride...
Il s'en ai bien remi en quelques jours.

J'espère que Numen va aller mieux Wink si effectivement cela vient des croquettes il devrait y avoir une amélioration.
Il a quoi comme traitement ?


Maintenant il a des croquettes vétérianire comme je disais au dessus et puis il avait du sirop que mon véto m'a dit de finir mais j'ai pas le nom là avec moi c'est du "platre" qu'il m'a dit un sirop blanc.

Kristel j'espère que tes loup vont bien et toi aussi Smile

C'est vrai que ces croquettes sont pas mal sinon niveau compo mais pas pour Numen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Effectivement ces croquettes parraissent bien mais pas pour un husky qui a besoin de croquettes plus "grasses" et avec un écart entre protéines et lipides plus réduit.

Je donne du Royal Canin Medium Sensible à mes chiennes.


Je pense qu'a l'avenir je vais prendre celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ton chien n'avait pas besoin des croquettes véto...elles sont généralement de mauvaise qualité, ça fait un changement supplémentaire pour ton chien (et un nouveau chamboulement) et elles coutent très cher... par contre ton véto ça l'arrange surement lui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:


Maintenant il a des croquettes vétérianire comme je disais au dessus et puis il avait du sirop que mon véto m'a dit de finir mais j'ai pas le nom là avec moi c'est du "platre" qu'il m'a dit un sirop blanc.



Phosphaluvet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Phosphaluvet?

Je crois je vais regarder ce midi c'est une boite jaune ...
J'ai regardé sur google oui c'est ca du phosphate d'aluminium.
Bien joué Kawaii cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Honnêtement, ton chien n'avait pas besoin des croquettes véto...elles sont généralement de mauvaise qualité, ça fait un changement supplémentaire pour ton chien (et un nouveau chamboulement) et elles coutent très cher... par contre ton véto ça l'arrange surement lui Evil or Very Mad

Trop tard elles sont achetées ... Mais oui je pense que financierement ca doit l'arranger ... Mais bon je suis pas à ca près pour mon chien niveau financier.
Par contre j'ai pas regardé la compo de ces dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les croquettes que je t'ai citée plus haut ! Pour ma part elles ont fait un vrai miracle .Si tu vois mes anciens post je désespérais avec Bounty qui enchainait diarrhée sur diarrhée . Trois jours après la 1er prise de croquettes plus rien jusqu'à aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire 3 ans que mon véto me tanne pour acheter ses croquettes spéciales intestinales... d'ici à ce que je les achète, il pourra encore se brosser longtemps !!

comment peut-on acheter une croquette sans lire la composition ??? surtout quand le chien a des problèmes. c'est débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:

comment peut-on acheter une croquette sans lire la composition ??? surtout quand le chien a des problèmes. c'est débile !


J'ai pas regardé la compo des croquettes véto car je me suis dis que si c'est des croquettes véto c'est qu'elles sont bien Smile
Je sais ... Je fais confiance aux professionnelles mais les Black Angus j'avais regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais combien ne véto n'y connaissent rien en husky... pour eux, les meilleures croquettes, ce sont celles sur lesquelles ils ont un pourcentage.

d'où fais très attention à ce que tu donneras après comme croquette. beaucoup de croquettes sont bonnes hein, à toi de trouver une qui convient à son ptit estomac sensible ;-) regarde aussi si aucune friandise n'aurait pu le rendre malade éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
si tu savais combien ne véto n'y connaissent rien en husky... pour eux, les meilleures croquettes, ce sont celles sur lesquelles ils ont un pourcentage.

d'où fais très attention à ce que tu donneras après comme croquette. beaucoup de croquettes sont bonnes hein, à toi de trouver une qui convient à son ptit estomac sensible ;-) regarde aussi si aucune friandise n'aurait pu le rendre malade éventuellement


Pas de soucis Croc blanc. J'ai regardé la composition des croquettes cela me semble correct.

Tu en pense quoi ? Car moi j'y comprend pas grand chose.
On ne donne plus rien ( plus de friandises) à Numen depuis cette gastrite même quand il est seul comme il ne fait plus de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...